Aide au rp

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Aide au rp

Message par Jeanson Robertson »

okay ^^ et du coup contrairement a ce que disais le bro rium c'est pas toi le ptit père "camber" je suppose :D
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Aide au rp

Message par Galnor Hezmindel »

Moi? Non je m'appelle Galnor moi, pas Camber:p Mais effectivement, il me semble bien que le QG de Camber est à la Baie à la guilde des Mages. A moins qu'il n'ait changé de lieu sans que je le sache :s De toutes façons, même si j'étais au courant d'un éventuel changement, je ne suis pas autorisé à le dire sur le forum public, il faudra que tu me trouves IG pour que j'en ai l'occasion. Mais ça t'éloignerait à la fois de BV et de la Baie :p
Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Aide au rp

Message par Jeanson Robertson »

Je pensais plus a peges qui est mj a brumevent, mais en fait d'un coup je me suis dit que j'ai supposé que camber était joué par un mj, mais en fait peut être pas du tout x)
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Aide au rp

Message par Galnor Hezmindel »

Il y a beaucoup de PNJ importants joués par des MJ, et c'est vrai que les maîtres de classe sont souvent des PNJ dans ce cas, mais pas toujours. Pour Camber, je n'en ai aucune idée.
Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Aide au rp

Message par Jeanson Robertson »

Ah, je n'avais pas pensé que ca pouvais être un pj, btw rien a avoir avec le sujet du topic c)
Me tarde d'être mage pour jouer avec vous tous, et si camber est un pj je vais le convaincre de partir a l'aventure avec moi comme ca je serai le dernier des magiciens x)xx)
Poen Mossy
Messages : 48
Enregistré le : 06 mars 2016, 15:43

Re: Aide au rp

Message par Poen Mossy »

SVP ne pas nous en dire sur ce qui se passe en jeu. Merci :)
Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Aide au rp

Message par Jeanson Robertson »

yup dsl guys :roll:
Btw ce topic était fait pour mon rp a la base, a suivre donc j'espère ;)
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Aide au rp

Message par Galnor Hezmindel »

Ah mais justement, c'est pour ça que je ne raconte que des généralités :) Pour le RP, soit ton personnage et ça ira très bien :)
Avatar du membre
Nimue Seele
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2016, 18:22

Re: Aide au rp

Message par Nimue Seele »

Hello,

Si tu inclus des parties dialogues où tu interagis avec autrui, au lieu de te restreindre à une narration descriptive sur laquelle on ne peut pas forcément intervenir, ou où autrui ne se sent pas assez concerné pour en avoir envie, je ne vois pas où est le problème.

Après, pour avoir joué à plusieurs jeux similaires, tes interlocuteurs peuvent avoir la flemme de lire des pavés.
Moi, j'aime bien. C'est plutôt la passivité qui ne m'encourage pas.

Par exemple, on a eu un type qui est entré dans le lieu, qui a écrit un joli texte où il disait lézarder au soleil. Et faute de réponses, il s'est énervé en lançant un message, si je me souviens bien, à la limite du HRP. C'était dommage car il avait un bon style mais c'est rare quon vienne te parler, te chercher comme ça. Même si on devrait tous le faire.
Répondre