[Répondu] Changement du champ corpulence en jeu

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

[Répondu] Changement du champ corpulence en jeu

Message par Béryl Jaspenimbes »

Questions de noob, en même temps c'est un peu le forum dédié. :) Mettons qu'un personnage fasse un régime (par exemple) :
  • Peut-on changer le champs "corpulence" (qui s'affiche à droite de la description) en tant que joueur et si oui comment ?
  • Doit-on passer par un mail ou par un ppa à un MJs et si oui qui contacter ?
  • Rien de tout ça, il ne reste plus qu'à investir dans la rayure verticale il parait que ça amincit !
Question bonus :
  • Pour les personnages féminins, vous aussi votre corpulence et votre taille sont accordées au masculin ?
Modifié en dernier par Béryl Jaspenimbes le 25 nov. 2018, 19:43, modifié 1 fois.
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Changement du champ corpulence en jeu.

Message par Majhin »

Salut !
C'est le MJ inscription qui renseigne les caractéristiques physiques dans le tuto pour chaque nouveau personnage.
Je me base sur la description physique pour en déduire les traits comme la taille et la corpulence.
Si tu penses que ces traits ne sont pas justifiés il suffit de m'envoyer un message (mail ou Ppa) en m'expliquant ce qui ne va pas. Cette demande doit rester exceptionnelle !

De mémoire ton personnage est décrit comme joufflu.. ce qui laisse penser que tu peux être rondouillette en effet. :)
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Changement du champ corpulence en jeu.

Message par Béryl Jaspenimbes »

Majhin a écrit : 20 nov. 2018, 11:25De mémoire ton personnage est décrit comme joufflu.. ce qui laisse penser que tu peux être rondouillette en effet. :)
Très exactement je suis "enrobé" ce qui n'est ma foi pas fort choquant étant donné que ma description lâche joyeusement le terme "potelée" dès la première ligne. Tant qu'à faire j'aurais préféré "joliment enrobé" mais on ne peut pas avoir la beurre, l'argent du beurre et conserver la ligne. :D

D'ailleurs "rondouillette" c'est pas mal non plus, je le retiens pour quand je mettrais à jour ma description.

Je posais plutôt la question pour plus tard en fait. Parce que là pour l'instant mon alter égo suit scrupuleusement le fameux régime alimentaire hobbit, mais quand il va s'agir de parcourir les routes en se nourrissant d'air pur et d'eau fraiche ça va tout de suite lui faire un choc la pauvre petite. Bref il faut voir ce qu'elle va être amenée à faire dans les 6 prochains mois.

En tout cas merci de ta réponse rapide ! :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Changement du champ corpulence en jeu.

Message par Morlante »

Hmmm, oserais-je ?

tant pis, c'est trop tentant :mrgreen:

https://youtu.be/BSAXTzTwNVU
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Changement du champ corpulence en jeu.

Message par Béryl Jaspenimbes »

Je suis pas Gros !

Mais j'assume ma hobbit joufflue ! Il y a déjà ce qu'il faut en personnage filiforme sur Odyssée, non pas que ce soit ni mal ni bien mais je voulais un personnage qui sorte un peu du lot. ;)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Changement du champ corpulence en jeu.

Message par Ekin »

Ouai !! On veut du potelé ! Du décharné ! Du moche ! Du riquiqui ! Du boutonneux !! De la calvitie et du poil aux oreilles !!!
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Répondre