Suppression de compte

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Verrouillé
Avatar du membre
Mèlhmèsis
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:30

Suppression de compte

Message par Mèlhmèsis »

Modération
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Suppression de compte

Message par Majhin »

Bonjour,
Pour toute suppression de compte adresse toi à Mehldar dont tu trouveras le mail en bas de la page d'accueil.
Bonne continuation,
Majhin
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Mèlhmèsis
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:30

Re: Suppression de compte

Message par Mèlhmèsis »

Modération
x x xx x xx x x
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Suppression de compte

Message par Lirdal »

Bien bien bieeeeen....

Alors je ne vais pas me permettre d'arbitrer l'affaire, d'une part parce que c'est le travail d'Ujitsu et qu'il le fait à merveille et de manière particulièrement juste, d'autre part parce que je n'ai pas lu les logs des conversations citées, et qu'à vue de nez, il y'a d'un côté des choses qui clairement n'auraient pas du être dites, et de l'autre une toute aussi claire volonté de nourrir le drama afin de pouvoir cracher sa haine, ce qui me semble, par ailleurs, le but premier de ce topic (oui parce que quelles qu'en soient les raisons, venir clamer sur le forum qu'on demande la suppression de son compte, mais que non, on ne fera pas de mails et que les gens n'ont pas qu'à le faire eux-mêmes, si c'est pas nourrir du drama de façon particulièrement puérile, je vois pas trop ce que c'est...). Je ne m'avancerai pas, par ailleurs, sur l'état émotionnel de chacun, là encore ce n'est pas mon boulot.

En revanche, je vais m'intéresser à ce qui fait partie de mes attributions, comme de celles que n'importe quel MJ: la modération. Ce topic tout moisi n'a strictement RIEN à faire ici, et je vais pas perdre trop de temps à expliquer pourquoi, je gage que tous, y comprit l'auteur du dit topic, le savent très bien. En cas de plaintes, il y a le SGMJ qui, je le répète, sait se montrer extrêmement juste sur ce genre de cas.

Je verrouille donc et modère le topic (et comme ça, on évitera toutes les petites participations de ceux qui ne sont pas concernés mais adorent quand-même ajouter du grain à moudre parce que bon, "débattre c'est trop bien lol"), et je vais laisser celui-ci sur un dernier point, à l'attention des petits fifous qui affectionnent l'affichage de rage sur forum: Il n'est pas dans mes habitudes de me répéter. La prochaine fois, c'est sanction.

Bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Verrouillé