Nouveau MJ Ocean

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Nouveau MJ Ocean

Message par Bhern »

Oyez Oyez peuple des mers !

Je vous annonce avec plaisir que dorénavant je serai votre MJ ! :twisted:
Tout d'abord, n'ayez pas peur, la transition entre Loo et moi se fera progressivement, pour votre plus grand bien être !

Pour ce faire, je vous prierais dès aujourd'hui de m'adresser vos PPAs. MAIS (il y a toujours un mais), merci de mettre en copie Loo également ! Et ce, jusqu'à indication contraire de ma part.

Je vais essayer d'être opérationnel le plus vite possible, mais comme vous vous en doutez certainement, il y a moult choses à prendre en main, alors soyez indulgents les premiers temps !
Afin de pouvoir vous gérer au mieux et que la transition se fasse le plus sereinement possible, je vous demanderais à vous, petits PJs de l'Océan, de prendre contact avec moi par mail. Dans ce dernier, j'aimerais que vous fassiez un bref résumé de votre PJ, son histoire, ses attentes quant à l'avenir, s'il est engagé dans une quête en ce moment, etc etc. Si vous voyez d'autres choses à mettre, n'hésitez surtout pas ! Plus j'en ai, plus facile sera ma gestion !

Quant aux joueurs de PNJ, merci de m'envoyer un mail également. Dites moi quel PNJ vous jouez, depuis quand et si le poste vous plait !

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ! J'espère que nous prendrons plaisir à jouer ensemble et que votre séjour/vie sur l'Océan sera pleine de richesse !

(pour l'adresse mail, vous connaissez la musique, elle est sur la page d'accueil :lol: )

Bhern, MJ poiscaille
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Nouveau MJ Ocean

Message par Rium »

Comme on ne peut pas mettre un autre MJ en copie d'un PPA, j'imagine que Bhern veut que vous doubliez le PPA en en faisant un 2ème à Loo avec un coût de 1PA....
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Nouveau MJ Ocean

Message par Cat' »

Hello brave Stéphane (elle était easy) !

Soit le bienvenue en mer odysséennes ! On va tâcher d'être de gentils PJs et t'envoyer ça incessamment sous peu !
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Nouveau MJ Ocean

Message par Bhern »

Oui exactement Rium !

Si vous voulez faire un PPA de 10 PAs, vous me l'envoyer pour 9 PAs et mentionnant que vous en envoyez un à Loo pour 1 PA. 9+1 = 10 :lol:

Voilà, si c'est pas clair, un mail fera l'affaire :twisted:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Nouveau MJ Ocean

Message par Jeborian »

Le Roi est mort!
Vive le Roi!

Bienvenue dans l'équipe!
Merci Loo pour ton implication et ton dévouement.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Avatar du membre
Astrae Thanandil
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2016, 19:58

Re: Nouveau MJ Ocean

Message par Astrae Thanandil »

Salut !
D'abord, merci à Loo pour son dévouement et bienvenue au nouveau Chef !
Je t'envoie ma présentation par mail ce soir, promis.
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits; l'eau est trouble d'abord puis elle se clarifie.
Répondre