Le Pexage

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Le Pexage

Message par Jeanson Robertson »

Vos midichloriens augmentent?
Zaâtar
Messages : 33
Enregistré le : 22 févr. 2017, 07:22

Re: Le Pexage

Message par Zaâtar »

Les plus anciens l'ont sûrement oublié mais rappelez vous de la phase tuto du jeu, là ou on rencontre la sorcière. Quand elle nous insufflait la magie dans notre uc, il y'avait toujours un petit rp qui l'accompagne et qui décrit nos sensations. Pour ma part, j'ai assisté au rp du feu et de l'air. Je ne sais pas si ce rp est le même pour tout le monde (sûrement) mais l'utiliser comme squelette pour les futurs messages de level up pourrait être utile.
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Le Pexage

Message par Laca d'Esfront »

Les plus anciens peuvent pas l'avoir oublier puisque dans le temps des plus anciens , le tuto n'existait pas ^^
Wyuwn
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2011, 20:07

Re: Le Pexage

Message par Wyuwn »

Je vais apporter la dimension "vieux réac", j'aime bien rester dans le flou personnellement, et ce, malgré mes penchants épisodiques de professionnel du pexage ^^. Et puis, on sait quand même à peu près où on en est dans chaque caractéristique. Ça permet d'avoir parfois une bonne surprise, après avoir enragé pendant des mois... !

Ah, quand je repense à mon premier 15 en hache longue, il m'en avait fallu du temps. :mrgreen:
Répondre