Perte de mon mot de passe

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Flamme Chantevent
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2015, 15:10

Perte de mon mot de passe

Message par Flamme Chantevent »

Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et sur l'ancien, tout mes jeux avaient déjà leur mot de passe enregistré. Je n'arrive pas à me souvenir quel est le bon pour pouvoir jouer à Odyssée. J'ai fait plusieurs essais en vain.
Du coup, j'ai rallumé mon vieil ordi pour écrire ici.
Comment faire pour pouvoir récupérer son mot de passe ?
Merci d'avance pour l'aide
Dorobo
Messages : 86
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Dorobo »

si tu arrive a t'identifier sur ton ancien pc , c'est que ton mot de passe est enregistré. Regarde dans les paramètre de ton navigateur et tu devrais trouver ton bonheur.
Flamme Chantevent
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2015, 15:10

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Flamme Chantevent »

Merci, mais je suis une bille en informatique, c'est où exactement que je dois regarder ?
Leerima
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2016, 19:02

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Leerima »

Si tu es sur Google Chrome comme moi, tu vas en haut à droite. Il y a une petite icône avec 3 boutons, tu cliques dessus. Normalement il y a un menu déroulant, direction "Paramètres".
Ensuite faut descendre en bas des paramètres et faire "Afficher les paramètres avancés…".
Puis dans la section "Mots de passe et formulaires", cliquer sur "gérer les mots de passe".
Normalement il devrait se trouver là ton petit mot de passe ;)
Si t'es pas sur Google Chrome, ça doit être le même genre de manip à faire je pense !

En espérant avoir aidé !
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Rium »

Sinon envoie un email à n'importe quel MJ (à moi par exemple) et on pourra te mettre un nouveau password.
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Milfin »

Sous Firefox

Cliquez sur le bouton de menu Image et sélectionnez Options .

Cliquez sur le panneau Sécurité
Cliquez sur Mots de passe enregistrés…Identifiants enregistrés… et le le gestionnaire de mots de passe s'ouvrira.

Pour afficher les mots de passe que vous avez enregistrés, cliquez sur Afficher les mots de passe.

Plus de détail https://support.mozilla.org/t5/Privacy- ... s-de-passe
Flamme Chantevent
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2015, 15:10

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Flamme Chantevent »

Merci pour les indications. J'ai bien retrouvé mon mot de passe sur Firefox pour mon perso, mais lorsque je me mets sur mon nouvel ordinateur, cela m'indique "Erreur : mot de passe incorrect".
Si un gentil MJ peut faire quelque chose pour moi...


C'est vraiment galère de devoir reprendre le vieil ordi seulement pour venir sur Odyssée (et surtout, j'ai promis de le donner cet ordi)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Perte de mon mot de passe

Message par Rium »

Envoie moi un email à rium[arobase]jdr-odyssee.net (ou à n'importe quel autre MJ) pour qu'on te change ton mot de passe.

N'attends pas à ce qu'on te contacte pro-activement.... (surtout si on est plusieurs à le faire et à tous te changer ton password en même temps)

Merci ;-)
Répondre