Option Quête

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Baïkal Casse-Genoux
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2014, 11:35

Re: Option Quête

Message par Baïkal Casse-Genoux »

En tout cas merci Albuz d'avoir codé LE script qui sauve ceux qui comme moi mettent un temps infini à rédiger leur FA (ou ouvre bêtement une deuxième session en parallèle).
Avant : "Ta session a été fermé mon gars, alors tu vois ta centaine de lignes, tu la prends, tu la roules et.... Tu peux essayer de spammer le bouton précédent mais tu sais déjà que ça marchera pas"
Maintenant on a le droit à un petit message en rouge au dessus du texte qu'on a taper qui nous préviens !
Je ne sais pas combien de temps j'ai déjà perdu à taper deux fois mon FA à cause de ce timeout, mais merci beaucoup !
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Option Quête

Message par Abalam »

Hello

Albuz n'a rien a avoir la dedans. C'est effectivement moi qui ai codé la fonctionnalité pour perdre moins de FA. J'en avais marre de perdre du temps la dessus ;)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: Option Quête

Message par Rabajov Medrive »

Dans ce cas Merci Abalam. Je me reconnais dans l'exemple cité ci dessus (comme beaucoup d'autres joueurs je pense) et l'amélioration m'a déjà sauvé une ou deux fois^^.
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Option Quête

Message par Ujitsu »

Allez coder mes boutiques automatiques au lieu de bavasser ! Comme ça les joueurs pourront acheter du parchemin facilement et arrêteront de râler. ^^

Bon jeu !
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Option Quête

Message par Rium »

A savoir aussi que dans le futur j'aimerais entièrement reprendre l'interface du jeu pour apporter un peu de modernité :-) Parmi les nouvelles fonctionnalités il y aura un système qui sauvegardera le texte qu'on est en train de taper (afin de ne pas perdre son texte pour X raisons), et pourquoi pas la possibilité de finir d'écrire son FA en revenant plus tard. Mais faudra être patient .... en ce moment je suis en train de retravailler sur l'affichage du FA et les fonctionnalités associées.
Baïkal Casse-Genoux
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2014, 11:35

Re: Option Quête

Message par Baïkal Casse-Genoux »

Toutes mes excuses Abalam mes doigts ont fourchés, c'est bien à toi qu'allaient mes remerciements :D
Répondre