Les fiches HTML de Sissong

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Les fiches HTML de Sissong

Message par Rium »

Hélène a écrit : 02 nov. 2017, 09:35 Salut à toi, très cher saurien !

J'ai (enfin) regardé cette partie du forum, mais je t'avoue que... Eh bien... Tes liens me dirigent tout bonnement vers des pages blanches... X) Désolé !
J'ai essayé quelques uns des liens partagés, et ça fonctionne.
Avatar du membre
Islone
Messages : 15
Enregistré le : 12 oct. 2017, 10:58

Re: Les fiches HTML de Sissong

Message par Islone »

Hélène a écrit : 02 nov. 2017, 09:35 Salut à toi, très cher saurien !

J'ai (enfin) regardé cette partie du forum, mais je t'avoue que... Eh bien... Tes liens me dirigent tout bonnement vers des pages blanches... X) Désolé !
Bonjour Hélène, je vais me ranger du côté de Rium en te disant que personnellement je n'ai aucun problème pour afficher toutes les pages.
Peut-être que ça vient de ton navigateur? Personnellement j'utilise Chrome... :|
Hélène
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2016, 12:14

Re: Les fiches HTML de Sissong

Message par Hélène »

Il m'est venu une idée, simple, mais qui fut efficace... J'ai tout bonnement... Effacé le cache de mon navigateur !

Je pense que c'est simplement pour ça que rien ne s'affichait. La page est simple, et c'est l'image qui fait le plus gros.

Bref, j'ai résolu mon propre souci,

Et je me permets finalement de te dire que tu fais vraiment du beau travail, Sssis'Ssong !
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

Re: Les fiches HTML de Sissong

Message par Milfin »

Pas de doute!
Ce n'est pas un sot Sssis'Ssong ! Mais ce n'est pas une raison pour le prendre pour un jambon...

============================================================================================> prend la porte
Avatar du membre
Kazur
Messages : 43
Enregistré le : 06 mars 2018, 00:52

Re: Les fiches HTML de Sissong

Message par Kazur »

SssSalut !
Malheureusement, mes liens me paraissSSsent bien morts ssette fois...

J'utilise actuellement les codes proposés là -> viewtopic.php?f=14&t=2981, mais les liens ont l'air morts tout autant ^^'

[Edit] : Trouvé ! Remplacez .org par .cc dans l'URL pour voir les descriptions ;)
Modifié en dernier par Kazur le 13 juin 2018, 18:11, modifié 1 fois.
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Avatar du membre
Broktar
Messages : 12
Enregistré le : 09 oct. 2017, 10:57

Re: Les fiches HTML de Sissong

Message par Broktar »

Ce que j'ai fais c'est que quand j'ai croisé un joueur avec une des fiches de Sissong, je lui ai demandé par message s'il voulait bien me passer le code HTML.
C'est dommage que les liens soient morts car il a fait du beau travail
Répondre