MJ PECHE

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Kelkou
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2018, 10:51

MJ PECHE

Message par Kelkou »

Bonjour ,

étant pêcheur et détaillant de matériel de pêche je me propose dans l'aide au ppa attenant à la pêche au sens large (sélection des espèces en rapport au milieu , sélection des appâts expertise du matériel en rapport au poisson recherché )
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: MJ PECHE

Message par Bhern »

Hello !

Alors, pour ce genre de chose, il serait d'abord préférable de passer par les MJs. Demande nous notre avis sur la question afin que nous puissions vraiment faire quelque chose de bien ensemble.

Là ton message est peu clair.

Le mieux serait que tu te proposes à Ujitsu (le MJ qui s'occupe de cela si ma mémoire est bonne) et que tu lui fasses une liste des espèces les plus courantes, ce genre de chose.
Si c'est validé, ça sera affiché sur le forum de manière précise et compréhensible. Ainsi tout le monde pourra consulter ladite fiche.

Néanmoins, ton idée est bonne, ça peut toujours être utile ! Te reste plus qu'à emprunter la voie officielle dira-t-on !
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Kelkou
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2018, 10:51

Re: MJ PECHE

Message par Kelkou »

En premier lieu Bhern ,


merci d'avoir répondue ,

ensuite d'accord , je vais contacter Ujitsu afin de lui faire part de ma proposition .

Peut être une suite un jour a cette proposition ^^
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: MJ PECHE

Message par Ujitsu »

Salut !

Je t'invite à me contacter par mail pour toute proposition. Je ne pourrais malheureusement pas te parler de ce qui existe déjà En Jeu (localisation des différentes espèces, difficulté de collecte)... Je pense que tu comprendras pourquoi.

En revanche, on peut tout à fait discuter de l'action de pêche en terme de gameplay. Garde seulement à l'esprit que les choses sont très simplifiées pour faciliter le traitement des PPAs et garantir une bonne expérience de jeu même à des profanes de la pêche. A l'heure actuelle, il suffit donc d'avoir une canne ou un filet de pêche pour pouvoir tenter sa chance n'importe où.

Bon jeu !

Ujitsu
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Répondre