Message d'erreur bizarre

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Isron Nad-dûm
Gagnant de concours de poèmes et textes courts des Odysséales 2019
Messages : 27
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:02

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Isron Nad-dûm »

Eh la les gars ! Pas de violence c'est les vacances ! ;D
Décidément, les temps comme les œufs sont durs, et la bétise n'a plus de limite
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Crow Nihil »

Laca d'Esfront a écrit : ou de se renseigner sans poster
sur le forum directement sous le message qui dit de ne pas poster sur le forum.
J'ai pas vu ce message... Juste lu qu'il était plus efficace de contacter Rium par mail...
Du coup juste pour le fun, je te requote :
Laca d'Esfront a écrit : Ce serait sympa que les noobs commence à lire et à comprendre les messages du forum
Sinon j'avoue, tu m'as fait echec et mat ! Joli coup !

Et tg Isron, c'est pas les vacances pour ceux qui bossent, du coup on s'défoule comme on peut ! Hein Laca.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Message d'erreur bizarre

Message par La Mano »

Laca, j'aime pas ta façon de jaser, on a pas gardé les cochons ensemble. Histoire de laisser le forum en paix, on règle ça en privé.
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Laca d'Esfront »

T'a pas tord Choupinet mais si on joue sur les mots...
Il est plus efficace de m'envoyer un email plutôt que de poster sur le forum...
Si c'est plus efficace d'envoyer un mail que de passer par le forum , on peut comprendre que
c'est inefficace de passer par le dit forum. Ça , coupler aux points de suspension laisser à la
fin laisse aussi entendre que c'est inutile. Si c'est inutile , ça en deviens donc déconseillé. Si
c'est déconseiller , ça ne prend pas un grand génie pour comprendre de ne pas le faire...Mais
bon , ça reste seulement si on joue sur les mots alors je te cède la victoire.

Sinon pour l'autre , désolé si t'aimes pas ma façon de jaser , c'est surement à cause de l'accent.
Je risque fortement de te répondre en privé , ce sera pas plus agréable , beaucoup moins drôle
mais je me sentirais mal de tout mettre au grand jour. Oui oui , je sais , j'ai un grand coeur.

Pour le moment , contentons nous de célébrer Crow qui a tenter , et ce avec succès , de me
remettre mes propres mots en pleine tronche. Longue vie au Roi !
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Bhern »

Je n'ai pas envie de lire vos charmants messages, le peu que j'en ai entrevu m'a semblé tout-à-fait convainquant pour que je ferme définitivement ce topic.

Pour être clair et net : La Mano, on t'a dit de passer par mail pour ce genre de problème. Si tu n'as pas le droit d'aller sur tes mails depuis le boulot, tu as tout de même un logement avec, je pense, une connexion internet. Ne me fais pas croire que tu es SDF et que tu n'as pas non plus accès à ta boîte mail en dehors du taff.

Les autres, inutile de maintenir ce genre de topic en les nourrissant de message.
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Verrouillé