Pb FA floodé tutoriel

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Daëlys Vala
Messages : 5
Enregistré le : 18 août 2019, 17:46

Pb FA floodé tutoriel

Message par Daëlys Vala »

Bonjour, bonjour !
C'est mon premier message sur le forum, et pour cause, j'ai commencé le jeu cette semaine !

Je viens de remarquer dans mon FA qu'il y a dû y avoir un bug dans Tutoriel.Magie.boutique
En effet, le message d'une certaine Erialc a été posté un trèèèèèèèès grand nombre de fois (ma notification indique une bonne centaine de nouveaux messages !)
Il faudrait sûrement supprimer tout ça (ben oui c'est galère de relire les actions précédentes du coup :? ), et aussi de voir comment s'est déclenché le problème ?

En tout cas, merci pour la maintenance de cet univers que je n'ai pas encore beaucoup découvert, mais qui s'annonce bien ! <3
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Pb FA floodé tutoriel

Message par Majhin »

Coucou, je viens de voir le problème, je vais voir si c'est un bug ou si c'est le joueur qui déconne.
Majhin
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Merelyan
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2019, 22:55

Re: Pb FA floodé tutoriel

Message par Merelyan »

135 messages d’un coup dans le FA, ça a effectivement surpris un peu :)
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Pb FA floodé tutoriel

Message par Majhin »

Oui c'est visiblement un bug, je reporte au MJ technique. Pour fêter ça je vais vous répondre avec les PNJs, vous avez attendu assez longtemps comme ça :)
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Pb FA floodé tutoriel

Message par Shlom »

\o/
Répondre