Flux rss et FA, pour une érgonomie 5.0

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Boisdorme
Messages : 18
Enregistré le : 29 avr. 2015, 06:11

Re: Flux rss et FA, pour une érgonomie 5.0

Message par Boisdorme »

Salut, salut,

Moi je suis pour l'anti-censure, ou contre la censure. Surtout quand c'est pour faire gentiment remarquer que je me suis égaré en termes techniques...
Je mea-culpa sur-le-champ...
Disons que, simplement en temps que novice, j'ai cherché des outils qui permettent de convertir la page de FA en flux rss pour m'affranchir de celui proposé par défaut (afin que celui que je créé tienne compte de mes messages...). Et qu'en tant que novice, je suis trop novice pour savoir 1. les configurer 2. être sur qu'il fonctionnent. J'en ai donc appelé par le truchement de ces fameux termes techniques ceux qui pouvaient en piper quelque mots et me donner des pistes... Mais, de plus et de surcroît (attention termes techniques), quand je regarde le code source de la page FA, je ne vois (en tant que novice, ou grosse m....e en informatique) qu'une page qui appelle à en afficher une autre... que je suis incapable de trouver ou d'afficher... quel novice je fais... qui veut jouer sur le terrain des pro...
Ne donnez pas pour moi plus de travail à Abalam... Je ne fais que m'amuser à "régler" mon ergonomie personnelle.

Merci de vos réponses...
Korsa
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2018, 11:16

Re: Flux rss et FA, pour une érgonomie 5.0

Message par Korsa »

Alternative, taper tes FAs au brouillon dans une appli de notes sur ton téléphone avant de finalement les copier dans le jeu quand tu es prêt à envoyer. Du coup tu les a toujours sous la main même sans connexion.

Perso j'ai souscrit au flux RSS avec pushbullet pour avoir des notifications en cas de messages, avec le titre. Comme ça si c'est juste des gens qui se déplacent je le sais et pas besoin d'aller voir.

Bon jeu !
Boisdorme
Messages : 18
Enregistré le : 29 avr. 2015, 06:11

Re: Flux rss et FA, pour une érgonomie 5.0

Message par Boisdorme »

Re, re,

Moi j'ai une appli widget-rss et pour les notif, IFTTT. Je me sert aussi d'un petit éditeur de texte, histoire de prendre le temps de me corriger.
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Flux rss et FA, pour une érgonomie 5.0

Message par Shlom »

Boisdorme a écrit : 21 sept. 2019, 21:29 Re, re,

Moi j'ai une appli widget-rss et pour les notif, IFTTT. Je me sert aussi d'un petit éditeur de texte, histoire de prendre le temps de me corriger.
Pareil
Répondre