[HJ] MJs en vacances

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

[HJ] MJs en vacances

Message par Lirdal »

Hoi hoi chers PJs!

Après un week-end chargé (à cause duquel un léger retard s'est accumulé), Miss Vénéra et moi-même prenons le temps de quelques petites vacances, en assumant la responsabilité de vous abandonner honteusement et lâchement, ce dont, bien sûr, nous sommes très peinés (fort heureusement, le bronzage, les baignades et le farniente m'aideront grandement à apaiser ma peine).

Point d'inquiétude, nous ne partons que de mercredi à vendredi (ouai, ils vous abandonnent pas longtemps vos MJs quand-même...), et allons donc tenter de résorber une partie de notre retard aujourd'hui et demain, le reste (plus ce qui aura été rajouté) en fin de semaine, comptez donc, grosso modo, que tout sera à jour d'ici lundi prochain.

Voilà voilà, avec nos sincères excuses (mouahahahahha^^), et en vous souhaitant à tous un très bon jeu!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: MJs en vacances

Message par Wodahs »

Ouais bon c'était temps hein ! On va pouvoir se la couler douce un peu en Ville !

Bonne vacances :mrgreen:
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

PETIT CHANGEMENT DE PROGRAMME!

Message par Lirdal »

Bon alors du coup, en raison du mauvais temps (m'aurait étonné qu'il vienne pas m'enquiquiner celui-là...), les vacances tant espérées sont repoussées à la semaine prochaine :x

Bien entendu, dans le cas où le temps serait pourri AUSSI la semaine prochaine, il va de soit que les PJs en assumeront les conséquences. Ce sera fortement injuste, mais ça me soulagera :twisted:
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Shana
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2009, 21:37

Re: MJs en vacances

Message par Shana »

Je trouve inadmissible qu'un MJ prenne des vacances!
Le minimum serait qu'ils aient un Blackberry pour pouvoir répondre aux PPAs, même sur la plage, les beuveries etc! :ugeek:
Clyve

Re: MJs en vacances

Message par Clyve »

J’ai une petite question…
J’ai fais un PPA puis c’est devenu le bordel, pleins de gens ont fait des PPAs et je vois bien que leurs PPAs ont été résolus, mais pas le mien. Donc, imaginons que je sois obligé de me tailler pour cause de bordel, est-ce que ce que je tentais de faire va être supprimer et que je perdrais mon objet, mes Pas, etc ?
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: MJs en vacances

Message par Lirdal »

En fait, il y a une raison pour laquelle ton PPA n'a pas encore été traité: il s'agit d'un PPA se rapportant à l'artisanat, il est donc destiné au MJ Objet. Celui-ci n'étant pas encore élu, je n'ai pas pu le lui transmettre, mais cela sera fait dès que possible, bien entendu, et je suis persuadé qu'il fera au mieux pour gérer ton PPA rétroactivement. Dans le pire des cas, si la gestion n'est pas possible à cause du "bordel", il te rendra sans doute tes PAs, et tu ne perdras rien du tout, cela va de soit.

Et pour Shana, figures-toi que j'ai justement un Blackberry, et qu'il m'est impossible de gérer, car, dixit Rium, "c'est de la merde", et donc ça marche pas :p
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: MJs en vacances

Message par Wodahs »

Ou ca du Bordel ? :mrgreen:
Clyve

Re: MJs en vacances

Message par Clyve »

Merci MJ ^^ En fait, sur une autre partie du forum, j'avais demandé à qui je devais l'envoyer à cause du fait que y'avait pas de MJ Objet/Magie et on m'a dis de l'envoyer au MJ du lieu, mais comme je te l'ai précisé dans mon PPA, à la base j'avais commencé ce genre de PPA avec Hajob (au cas où si ça peut aider).


Et oui, c'est toujours le dawa à cette baie !!! Nan mais oh è_é Faut vous calmer, bande de psychopathes >_<
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

GOOOOOOO

Message par Lirdal »

Bon, cette fois-ci, c'est bon, on part dès demain, et on sera de retour vendredi! Donc toujours pareil, comptez lundi pour que tout soit à jour.

On vous fait confiance, soyez sages, cramez pas la Baie, éteignez la lumière avant de sortir, ne vous couchez pas trop tard, toussa toussa...

Bon jeu à tous et à bientôt :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre