Entrainement endurence

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Répondre
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Entrainement endurence

Message par Kormac »

Bonjour,

Je me demandais tout d'abord au niveau hors-jeu s'il était possible que nous puissions construire quelque part dans les arènes un endroit où il serait possible de nous entrainer en endurence, constitution ?
Du type lieu-aller à 5 pa mais sans devoir sortir des arènes.

Si cela est possible, nous pourrions voir cela en-jeu.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Entrainement endurence

Message par Galderan »

Je pense qu'on en a discuté IG, mais cela n'est pas possible à court terme, il est possible de voir pour un entrainement de base pour l'Endurance comme ce que vous aviez fait via PPA, mais pas beaucoup plus.

Le mieux pour développer son endurance est bien de prendre la route :)
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Entrainement endurence

Message par Kormac »

Ha une réponse !
J'ai évoqué cela avec Dimitri mais n'ai pas eu de réponse effectivement.
Et bien prenons la route. Il m'ai arrivé deux fois de faire des proposer action dans les arènes pour cela, mais ne suis pas certain que cela ai été pris en compte.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Entrainement endurence

Message par Lirdal »

Voilà, comme l'a dit Galderan, le mieux reste d'aller se balader sur les chemins. J'avais laissé ton PPA en standby, le temps d'en discuter avec des collègues MJs, mais du coup en général, on n'accepte que très peu de PPAs de pexage, pour pexer, il y a le moteur de jeu. C'est surtout vrai pour la constit, qui nécessite en général de sortir de son lieu pour aller sur les chemins, permettre de pexer la constit peinard à l'abri dans son lieu, je pense que ce serait plutôt mal vu...

Cela dit ne t'en fais pas, je vais te rendre les PAs de ton PPA, cela va de soit (en revanche, je te demanderai de t'en servir uniquement pour pexer, et pas pour un combat, afin de ne pas déséquilibrer la balance).

Voilà!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Entrainement endurence

Message par Kormac »

Merci Lirdal. Nous avons bien pris note. Après tout, les voyages forment la jeunesse.
Répondre