Qqs news

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Titou

Qqs news

Message par Titou »

Bon maintenant je connais l'arbre comme ma poche.
J'ai repris deux pnj non joués.
Je dis ça pour les 3 pj qui ont attendu des siècles en trippant...

Voila, bientôt dès mon retour je m'occupe du lieu de l'arbre car plus simple que la forêt (en grand grand bordel que j'ai mis par la suite).

Bon jeu

Titou
Gaara

Re: Qqs news

Message par Gaara »

Héhé... on va retourner les voir alors
TeDannan a-t-elle répondu à la requête du seul et unique Préda? (entendons nous bien)
Sliver

Re: Qqs news

Message par Sliver »

Bonsoir tout le monde, Bonsoir MJ, c'était juste pour savoir comment avançait la rénovation de la classe préda, si cela allait prendre encore beaucoup de temps.
Désolé d'être si impatient mais ça fait déjà un bon moment que l'on ttend ça.
Titou

Re: Qqs news

Message par Titou »

Alors oui ca va prendre un peu plus de temps, car il y a quelques changement dans les mj classes. Et la premiere que j'ai faite était trop abusée... héhé.
Donc là je suis en train de voir comment va être amené l'avenir des préda mais à très long terme par contre.
Encore un peu de patience, on bosse sur deux trois trucs de bg, mais le bg étant la grande base on statut sur divers points, se battant chacun pour nos idéaux.
Bref désolé du vague dans les réponses mais je ne peux pas trop donner d'infos, surtout si elles deviennent obsolètes.
Sliver

Re: Qqs news

Message par Sliver »

Oui je comprends. en fait j'aurais aimer savoir si vous acceptez la proposition de classe que Gaara vous a envoyer? Si elle sera mise en place?
Merci.
Titou

Re: Qqs news

Message par Titou »

Non, on fait autre chose, j'ai pas dit que je ne m'en inspirais pas.

^^
Sliver

Re: Qqs news

Message par Sliver »

Je ne sais pas si je peux te demander cela mais qu'est ce qui n'allait pas avec la classe qu'il a proposé?
A ce qu'il a pu me dire elle semblait raisonnable et en accord avec la classe.
Merci pour tes réponses.

Sliver, vers l'infini et au delà
Titou

Re: Qqs news

Message par Titou »

W&S

W&S

Vlandard

Re: Qqs news

Message par Vlandard »

Coucou la famix mais la classe de préda va être amélioré ou ca va être une nouvelle classe inspirée de celle de Prédateur?
Merci dla réponse !
Sliver

Re: Qqs news

Message par Sliver »

W&S ?
Répondre