Appel a candidature - MJ BD

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Panpan
Messages : 18
Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:30

Appel a candidature - MJ BD

Message par Panpan »

Hello !

Je suis démissionnaire de mon poste de MJ, autan Arbre que BD. Pour l'Arbre il y a un appel a candidature déjà lancé et qui est toujours en cours.... Pour Boisdoré et bien... Et bien c'est ce message !

Doit on présenter BD ? C'est une terre un peu en marge d'Odyssee dans sa façon de voir les choses... Village Hobbit, accueillant, orienté sur l'artisanat et les festivités. On y trouve plus souvent des gens préoccuper par la meilleur façon d'agrémenter un bon lait avec des fruits que la meilleur façon d'éventrer son prochain. On peut y trouver un certain nombre de classe sous le Patronnage d'Asrélia :
- Soigne Feuille : prêtres de la Grande Dame, portés sur les soins (bien qu'avec des moyens de se défendre)
- Colporteur : Les aventuriers du village si on puit dire, toujours prêt a partir en voyage pour aller trouver un truc, ou une chose, ou un bidule... Enfin si ca paie.
- Les Artisans : Il y en a une tripoté : Architecte, Aubergiste, Tanneur, Patissier... Ca ne manque pas !
- Bailli : Le bras armé de Boisdoré... Enfin surtout armé d'une pinte de bière. Il faut y voir un Hobbit d'arme préoccupé par le bien être de la population.
- Il est possible aussi d'y trouver un certain nombre de surprise... Mais on ne va pas tout raconter sur un forum ;)

Bref, si vous êtes intéressé par la fonction et le prestige associé (comment ça Hobbit ça ne rime pas avec prestige ?), faites moi un mail copie Nastic.

Panpan
Robin
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2009, 07:05

Re: Appel a candidature - MJ BD

Message par Robin »

Roh tu vas nous manquer. Tu continues IJ quand même ?
Avatar du membre
Lavercantaire
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2015, 19:15

Re: Appel a candidature - MJ BD

Message par Lavercantaire »

Bien sûr qu'il continue de jouer. A quoi ça servirait de devenir calife à la place du calife, sinon pour le voir ramper à mes pieds ?
Répondre