[Evènement] Un ciel bien sombre.

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

[Evènement] Un ciel bien sombre.

Message par Rhofar »

Les portes de la bibliothèque s'ouvrirent avec fracas alors qu'un elfe était projeté avec violence en dehors du bâtiment. Le ciel, qui se couvrait de sombres nuages zébrés d'éclairs, grondait d'un couleur sourde. Et alors que les gravures sur les murs du Monastère brillaient d'une lueur menaçante, répétant aux aventuriers la logique " Aucune violence ne sera tolérée dans cette enceinte sacrée. Malheur aux sacrilèges, que Furrinus les foudroie de sa divine colère ! ", la foudre frappa le malheureux.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: [Evènement] Un ciel bien sombre.

Message par Kleberscow »

Rhofar a écrit :Les portes de la bibliothèque s'ouvrirent avec fracas alors qu'un elfe était projeté avec violence en dehors du bâtiment. Le ciel, qui se couvrait de sombres nuages zébrés d'éclairs, grondait d'un couleur sourde. Et alors que les gravures sur les murs du Monastère brillaient d'une lueur menaçante, répétant aux aventuriers la logique " Aucune violence ne sera tolérée dans cette enceinte sacrée. Malheur aux sacrilèges, que Furrinus les foudroie de sa divine colère ! ", la foudre frappa le malheureux.
Ouf.... Ce n'est pas moi :)
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: [Evènement] Un ciel bien sombre.

Message par Rhofar »

Les sombres nuages laissaient passer une douce lueur sur le Monastère, tandis que le calme revenait au sein de la demeure des moines. Mais la tranquillité ne put arriver, car une nouvelle fois le ciel devint ténèbres. Le divin grondement se fit entendre et un puissant éclair frappa aux portes même du Monastère.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Répondre