[Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Asmodane
Messages : 164
Enregistré le : 14 sept. 2012, 17:59

[Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Asmodane »

... Je me retourne et salue les habitants du vaisseau de pierres protégeant le monde.

Une dernière fois, j'aurais contemplé ces hauts sommets, les murailles et les profondeurs, entre les pics et le soleil couchant. Une dernière fois, j'aurais salué les braves moines et autres chasseurs de dragons qui font vivre, chaque jour, le vaisseau de pierres.

Frollo aura souri, sans nul doute. Augustus soupiré, peut-être, du capharnaüm laissé. Mais tous garderont, je l'espère sincèrement, un souvenir coquasse, si ce n'est joyeux, de mon passage en ces murs.


Je quitte mon rôle de MJ Monastère et je remercie tous les joueurs que j'ai côtoyé. Tous, sans exception. De nouvelles heures s'offrent à moi. Elles s'annoncent heureuses...

Puisse Odyssée continuer à vivre bien au-delà de mon passage !


Willy / Asmodane
Heureux propriétaire de l'Eclair
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: [Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Kleberscow »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Ladril
Héron Nonchalant
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 11:18
Localisation : un peu partout en taverne

Re: [Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Ladril »

Comme je l'ai dit, des MJs de ta trempe, c'est beaucoup trop rare, on a eu de la chance que tu sois passé parmi nous, et c'est une sale nouvelle pour le Monastère que tu doives quitter ses murs... Merci à toi pour le jeu apporté et ton implication, merci pour la pierre posée à l'édifice, merci pour tout ce que tu as donné. l'Ordre entier regrettera ton départ, sois-en sûr...

Bon vent, et puisse l'IRL valoir grandement ce départ et le manque qui va s'en suivre!
"Si l'excès est Déséquilibre, le renoncement l'est tout autant" Ladril, hédoniste Kaïcha.
Aramil
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2012, 21:48

Re: [Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Aramil »

Ladril a écrit :Comme je l'ai dit, des MJs de ta trempe, c'est beaucoup trop rare, on a eu de la chance que tu sois passé parmi nous, et c'est une sale nouvelle pour le Monastère que tu doives quitter ses murs... Merci à toi pour le jeu apporté et ton implication, merci pour la pierre posée à l'édifice, merci pour tout ce que tu as donné. l'Ordre entier regrettera ton départ, sois-en sûr...

Bon vent, et puisse l'IRL valoir grandement ce départ et le manque qui va s'en suivre!
Je n'aurais pas mieux dit et plussoie à 200% le Lad.

Bon vent pour la suite, et si d'aventure, l'envie te prenait et l'IRL te permettait de nous revenir, tu sais quoi faire :)
Albuz
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:42

Re: [Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Albuz »

Que dire de plus, merci! Puisse le Monastère rester ce lieu magique à mes yeux, tu as confirmé mon envie de jouer. Bonne continuation à toi...
Avatar du membre
Moloch
Petite Montagne
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009, 14:05

Re: [Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Moloch »

"Nul n'est irremplaçable" à écrit Michel Galabru.
Mais il avait tort.
Les Mjs Monastère ont cette particularité qui les rend au dessus du lot.
Une aura de sainteté qui confine au divin.
Certains même plus que d'autres.

Asmodane, je quitte mon habituelle réserve pour crier à la face du monde que les moines dans leur ensemble (et Moloch compte déjà pour trois avec Amet et Sprit) vont regretter ton départ. Et pas qu'un peu.
Tu as su insuffler à ce lieu le juste Equilibre entre anciens arbres savamment entretenus (et embellis) et nouvelles graines plantées (rien de sexuel .... comme souvent chez les kaïchas).
Tu as pu nous suivre pour coordonner tous nos petits chemins individuels et les inclure dans un grand Tout cosmique.
Tu as su répondre de ta plume intelligente et mesurée, dévoilant un peu, ombrant ce qu'il fallait.
Tu as patiemment travaillé tes mots, ourlant tes descriptions de narrations ciselées et de phrases mythiques.
Pour le Balrog, l'Art Kaïcha de l'espace mamouth, les armes en 0306, les facilités de paiement pour lesdites armes ... bref, merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour des gens aussi frustres que les moines !

A très bientôt EJ et bonne route sur le chemin de l'Equilibre de la Vie IRL ! =)

Prochain MJ, après une formation chez Asmo ("les infos qu'il vous faut") nous t'accueillerons en sabrant le champ... ah. Pas de champagne, on m'informe que les caisses du monas sont vides ... Bière donc. Une pour cinq. Et c'est déjà pas mal !

Parce que la fameuse devise à toujours cours chez nous :
"le monas', c'est la classe !"
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Titäane
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2014, 16:54

Re: [Annonce] Suivant le chemin descendant du Monastère...

Message par Titäane »

Je suis sans voix , et comme tel , ne t'attend pas à un long discours.
Lorsque j'ai reçu la nouvelle de ton départ , étrangement , j'ai senti
un vide , comme si j'avais perdu un membre de la famille. Le vide
s'est ensuite transformé en colère , colère de savoir que tu abandonnais
le jeu. Puis la tristesse et la déception , à l'idée de ne plus jamais
pouvoir jouer de nouveau sous tes ordres. Certes , tu t'étais ramolli
avec le temps , devenant même ce vieux croulant de Furrinus mais pour
moi , tu resteras toujours l'un des plus grands Ananké et l'un des plus
grands MJs que ce jeu ai connu.

Adieu mon ancien maître , en espérant que ce ne soit qu'un au revoir !

- iCe -
Répondre