Quand soudain!

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Quand soudain!

Message par leoctania »

Quoi ?! Le BG passe avant les paies ?! Par Kaïn, on est pas prêt de les voir ces POs.

Aux autres, allez mourir ^^. Y a pas que les quêtes qui sont marrantes à faire et à raconter. En fait, je ne vois même pas le rapport entre quête et BG.

Shuba, t'as plus qu'à attendre que pépé t'ajoute à la ML (courage, ça viendra :p), histoire qu'on discute de tout ça, entre nous, sans les autres rabats-joie adeptes de pacifisme et autres pratiques impliquant les parties intimes des mouches.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Quand soudain!

Message par Calypso »

Quand tu montes une quête t'es censé te baser sur un BG cohérent. Monter un BG au fort c'est la porte ouverte à toutes les quêtes sur son passé !
leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Quand soudain!

Message par leoctania »

Et le BG pour le plaisir ? J'ai toujours trouvé feu l'archive d'éternité un super truc ...
Ah ! je vous en bouche un coin là ! :lol:
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Quand soudain!

Message par Willy Folkhor »

leoctania a écrit :sans les autres rabats-joie adeptes de pacifisme et autres pratiques impliquant les parties intimes des mouches.
Tatata... On peut-être pacifiste, pas spécialement rabat-joie, ne pas souhaiter de mal aux mouches ni à aucun autre animal, d'ailleurs... Et être bien payé :)

Mais bon, faut pas faire soldat pour ça ;)
Krumpf
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2009, 09:27

Re: Quand soudain!

Message par Krumpf »

Je sais pas écrire moi, pour ça que je me suis BDFiser :)

Par contre, je me demande si quelques rackets et escroqueries discrets pourraient me remplacer les soldes :roll:
Avatar du membre
Lars Mortensen
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:48

Re: Quand soudain!

Message par Lars Mortensen »

Les mots "écrire" et "Fort" ne sont-ils pas antinomiques ?
Evidemment Oveliane quand on ne connaît pas le Fort c’est facile d’arriver à ce genre de conclusions (à deux balles). Viens faire un tour par chez nous, tu auras du jeu, de l'écriture et peut-être qu’en plus de découvrir le Fort, tu découvriras le RDM ;-)
Et le BG pour le plaisir ? J'ai toujours trouvé feu l'archive d'éternité un super truc ...
Ah ! je vous en bouche un coin là !
+1 Leo
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: Quand soudain!

Message par Thelmak »

Lars Mortensen a écrit :
Les mots "écrire" et "Fort" ne sont-ils pas antinomiques ?
Evidemment Oveliane quand on ne connaît pas le Fort c’est facile d’arriver à ce genre de conclusions (à deux balles). Viens faire un tour par chez nous, tu auras du jeu, de l'écriture et peut-être qu’en plus de découvrir le Fort, tu découvriras le RDM ;-)
Et le BG pour le plaisir ? J'ai toujours trouvé feu l'archive d'éternité un super truc ...
Ah ! je vous en bouche un coin là !
+1 Leo
Genre, comme si t'étais capable de tuer quelqu'un toi... =P M'enfin bon courage meuji, Shubasûr qu'avec les bourrins que tu encadres tu t'éclates beaucoup avec le BG (qui se résumer aux 5 lettres suivantes : "TAPER !" (a prononcer de façon débile))

je précise que bien sûr ceci est de l'humour et que la paix règne entre les peuples et que je vous aime tous très fort x)
Avatar du membre
Lars Mortensen
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:48

Re: Quand soudain!

Message par Lars Mortensen »

Genre, comme si t'étais capable de tuer quelqu'un toi... =P M'enfin bon courage meuji, Shubasûr qu'avec les bourrins que tu encadres tu t'éclates beaucoup avec le BG (qui se résumer aux 5 lettres suivantes : "TAPER !" (a prononcer de façon débile))
Thelmak, comme d'habitude tu sers à rien :lol: Apprends à tenir un combat sans mourir avant de parler ;)
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Quand soudain!

Message par Lirdal »

Thelmak a écrit : (qui se résumer aux 5 lettres suivantes : "TAPER !" (a prononcer de façon débile))

Hummm... Un petit rappel sur la classe jouée par Toto jusqu'ici? .... guerrier du chaos, c'est ça? hum... ben rien à ajouter alors, si ce n'est un petit GROS "+1 Lars", parce que c'est de rigueur :p
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Quand soudain!

Message par Nundhu »

Lars Mortensen a écrit : Evidemment Oveliane quand on ne connaît pas le Fort c’est facile d’arriver à ce genre de conclusions (à deux balles). Viens faire un tour par chez nous, tu auras du jeu, de l'écriture et peut-être qu’en plus de découvrir le Fort, tu découvriras le RDM ;-)

Jeu+Ecriture ==> Jeu d'écriture!

Bravo Lars, tu viens de trouver la solution à la pauvreté du Fort !
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Répondre