Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Asmaël
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2019, 20:41

Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Asmaël »

Image
Bonjour à vous êtres au coeur pur rayonnants de lumière et démons à l'âme souillé par la médiocrité de la création des dieux, je me présente Asmaël, pourvous servir vous aider à mourir.

Il semblerait bien que je m'y prend un peut tard, ayant déjà terminé le tutoriel nécessaire à mon arrivé dans ce monde dévasté par l'hypocrisie de l'humanité
(cherchez pas à comprendre mon perso à un grain)
cependant je me présente à présent, mieux vaut tard que jamais même dans la fournaise je maintient cette pensée.

Je souhaitait simplement signaler que je suis impatient de vous rencontrer, il faut dire que ce jeu du peut que j'en ait vu à su, raviver en moi une flamme que qui me met en émoi,
Haine peine, colère froide pensée macabre, esprit incandescent personnage tout autant indécent.
voila ce que je me plait à...

bon on va arrêter la -_-
salut moi ç'est Asma, bla bla bla, ravis de te rencontrer, j'espère que je pourrais te tuer, désolé du retard, mais je suis la pour dire que j'existe '^'
si j'arrive à survivre jusque la j'espère que quand le temps viendra nous pourrons nous amuser ensemble (par exemple en jouant au puzzle 8D)
Modifié en dernier par Asmaël le 05 févr. 2019, 02:16, modifié 1 fois.
alors même que mon esprit me ment, je voue mon âme au néant
https://youtu.be/uSxM2IIABRg
Avatar du membre
Asmaël
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2019, 20:41

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Asmaël »

pour le lien en signature c'est le thème de mon perso, vous êtes libre de l'écouter ou non en lisant mes FA, ou en écrivant une réponse à ces dernière.
alors même que mon esprit me ment, je voue mon âme au néant
https://youtu.be/uSxM2IIABRg
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Eymindalë Lomorwenn »

Bonjour Asmaël,

L'avatar choisi pour ton personnage est une belle œuvre. Saisissante. Waouh :) (mais je n'espère pas du tout te croiser en allant chercher mon petit-déj' ou partager mon quatre heures).

Ta présentation, pleine d'images et de métaphores filées m'a fait bifurquer en passant de l'évocation de la Fournaise à ta flamme, ravivée. Bifurquer sur une pensée, à ce célèbre discours, cas d'école, d'un personnage politique qui, durant la Guerre froide, commençait en gros avec cette image :
"Avant mon arrivée au pouvoir, le pays était au bord du gouffre !"
Et d'évoquer la situation qu'il voulait présenter, avant son arrivée au pouvoir. Avant, soudainement, d'utiliser une autre image :
"un an après, nous avons fait un grand pas en avant !"

:)

Peut-être qu'il erre, aujourd'hui, à la Fournaise à se repasser en boucle son œuvre oratoire ? Ailleurs ?
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Shlom »

Bienvenue à toi et amuses toi bien!

Au plaisir de te fater!

PS: amusante l'histoire du gouffre et du pas en avant :)
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Béryl Jaspenimbes »

Bonjour et bienvenue,

Tu as les chatouilles d'une hobbit rondouillarde... et je confirme il fait peur ton perso ! :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Morlante »

Coucou et bienvenue à toi, l'être macabrement démoniaque
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Laca d'Esfront »

Au plaisir de te trucider !
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Azaël Nihil »

Bienvenue, jeune fournaisien. Puisse la chaleur suffocante des fumerolles acides anéantir tes ennemis.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Salutations tardives d'un jeune fournaisien

Message par Maëlle »

Sans aucune hâte à rencontrer ton PJ, pour ma part :? , mais avec la bienveillance fraternelle pour le nouveau-né en terre d'Odyssée que tu es ;) , bienvenue ! :) Tous mes vœux de divine persévérance (parce que le caractère asynchrone du jeu suppose de bien s'accrocher, et aussi parce que la noirceur de l'âme n'est pas le tout pour se maintenir sur les pentes du Volcan sans se casser la trogne) et de diabolique éclate (parce que tu trouveras certainement pour faire équipe d'autres PJ au moins aussi fêlés et créatifs que le tien :mrgreen: , et de belles plumes) !
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Répondre