Propositions d'idée pour Odyssée (Nouveau joueur)

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Ayden

Propositions d'idée pour Odyssée (Nouveau joueur)

Message par Ayden »

Bonjour à tous,

Il y a de cela trois/quatre jour, j'ai crée mon personnage avec mon petit frère car l'univers d'Odyssée nous a tout simplement fascinés! Nous avons hâte de pouvoir participer à l'aventure et rencontrer tous les habitants de ce nouveau monde. Cependant après de longues discussions, nous nous demandions pourquoi la mise en page du jeu ne pourrais pas être améliorée (background, véritable illustrations, typographie). En effet j'entends bien qu'Odyssée se proclame comme jeu pleinement textuel sans animations ni modélisations. Je pense cependant que de petites modifications d'ordre stylistiques permettraient aux nouveaux joueurs de rentrer plus facilement dans cet univers médiéval-fantastique qui peut être troublant pour certains. Moi et mon frère n'espérons plus que nos candidatures soient acceptées mais en tant que futur habitants d'Odyssée nous désirions proposer de nouvelles idées pour attirer de nouveaux joueurs et faire grandir la communauté des amoureux des jeux textuelles aux possibilités infinies.

Au plaisir d'entendre vos avis sur le sujet :mrgreen: ,

Ayden
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Propositions d'idée pour Odyssée (Nouveau joueur)

Message par Rium »

Salut,

Disons qu'on se concentre avant tout sur les fonctionnalités, mais on souhaite une mise à jour de l'interface « quand on aura le temps ». L'air de rien, c'est chronophage de s'occuper d'un tel site (qui a un forum, un wiki, un backend, un serveur dédié, un jeu en java, un admin en php, etc etc…).

Donc ce n'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'il "juste" faut trouver le temps :)
Répondre