Arangûr nouveau jeu de rôle

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Verne »

Salut Galnor

Pour les fautes, j'utilise Antidote et évidemment, il reste des coquilles. Si tu te proposes pour m'aider, alors oui j'accepte volontiers ton aide. Tu peux m'envoyer les passages à mon courriel qui mériterait une correction.

Vorigan.arangur@gmail.com.

Pour le bonus des humains, il est basé sur un système de pointage. Oui c'est fort pour les attributs, mais les autres races ont d'autres avantages que les humains n'ont pas, telles que des compétences maîtrisées de plus, la vision nocturne, etc. Vous ne les voyez pas à l'inscription, mais lorsque vous commencerez, vous aurez des choix à faire selon votre race. Si j'ai le temps, j'essayerai de mettre dans le guide les bonus de races.

Merci pour les commentaires et pour ton aide à venir :)

N'oublie pas d'aller voir tes pourriels, tu es censé avoir reçu un courriel de confirmation dans lequel tu dois cliquer sur le lien pour confirmer, si ce n'est pas fait je ne le verrai pas.
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Mélendis Oximort »

Cool ! Merci Verne pour l'annonce.

Je vais remplir mon inscription de ce pas.
Il n'y a pas mention sur le site du canal IRC ou d'un autre moyen de communication, je l'ai manqué, ou c'est voulu ?
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Avatar du membre
Sélényr
Messages : 44
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:34

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Sélényr »

L'un de mes plus grands regrets concernant Odyssée est de ne pas avoir été là depuis l'origine du jeu pour vivre l'Histoire du jeu dans son entièreté.
Ton jdr m'offre cette opportunité... +1 inscription.
J'espère que ça va le faire car pour le coup, je me suis fait plaisir en créant un pj assez... extrême pour des rps sulfureux.
Sélényr, un enfant qui veut dormir sur un nuage

"L'homme est fait du même tissu que celui des rêves"
W.Shakespeare.
Avatar du membre
Sélényr
Messages : 44
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:34

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Sélényr »

Salut, je te signale un petit bug dans mon inscription (Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres futurs pjs). Lorsque je retourne sur ma demande, le choix de la classe n'est pas celui pour lequel j'avais opté. Et pas de modification possible (plus précisément, mon choix est barde et je reste bloqué sur prêtre.)
Sélényr, un enfant qui veut dormir sur un nuage

"L'homme est fait du même tissu que celui des rêves"
W.Shakespeare.
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Mélendis Oximort »

Sélényr a écrit : 30 mai 2020, 23:15 Salut, je te signale un petit bug dans mon inscription (Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres futurs pjs). Lorsque je retourne sur ma demande, le choix de la classe n'est pas celui pour lequel j'avais opté. Et pas de modification possible (plus précisément, mon choix est barde et je reste bloqué sur prêtre.)
C'est, je pense, le cas pour tout le monde, j'ai la même chose : La liste déroulante est toujours sur Prêtre.
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Verne »

Le problème est réglé. Je vais essayer de mettre fonctionnel mon forum pour commencer à communiquer sur celui-ci.
Le Chanel mirc est #Arangûr pour les intéressés
Kragveld

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Kragveld »

Bonjour je viens de m'inscrire sur Arangûr.
Je débute sur Odyssée. J'ai terminé le Tuto depuis 2 bonnes semaines.
J'y ai créé un Hobbit également en attendant de voir si je suis accepté.
Le Hobbit à Arangûr est différent de celui d'odyssée. j'ai pris un Hobbit parce que c'est parmi ces personnages Hobbit que j'ai pris le plus de plaisir à jouer.
J'ai pas mal joué AD&D 2eme édition et Arangûr m'a plu déjà parce qu'il offre la possibilité de voyager en groupe qui me rappelle les bonnes vieilles partie autour d'une table.
Le petit coté sombre un peu "Ravenloft" me plait aussi. Voilà un monde ou il vaut mieux être bien cloitré à la nuit tombé du moins quand on est seul et de niveau 1.
Je suis aussi joueur quotidien.
Voilà peut-être à bientôt ici et là-bas.
Kragveld
Brayan
Messages : 26
Enregistré le : 12 mai 2020, 20:44
Localisation : BRUXELLES

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Brayan »

Je débarque longtemps après la bataille, mais y a effectivement quelques fautes par page.
"Vous qui entrez dans mon coeur, ne faites pas attention au désordre."
Répondre