Jdr futuriste - Genesis

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Jdr futuriste - Genesis

Message par Ujitsu »

Salut,

Dans la lignée de mes pairs, je travaille sur un projet de jdr. Pour l'instant je n'ai encore rien codé, je n'en suis qu'à la partie développement des règles et du BG. Si ça vous fait envie de jouer à un jdr futuriste, vous pouvez jeter un oeil aux docs pour me dire ce que vous en pensez : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing.

Je compte coder ça en python avec Django, faudra pas s'attendre à ce que ça sorte avant un an ou deux minimum. :p

Bon jeu !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Shlom »

C'est vachement bien documenté dis donc!
Chapeau!
Damion
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2020, 10:26

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Damion »

Aaaah ! le Background me plait bien ! Bon courage pour ce travail Titanesque et de mouche à la fois ! Une broderie au cordeau ... La tapisserie d'un monde en devenir !
Hobbitement votre Damion
Avatar du membre
Leks
Messages : 32
Enregistré le : 09 août 2018, 11:14

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Leks »

Où pouvons nous suivre l'avancement du projet ?
Membre des 1000
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Ujitsu »

Vous pouvez suivre le lien que j'ai indiquée dans mon premier message pour lire la documentation sur l'univers et les règles. En ce qui concerne le code source, je le mettrais sur Github quand je m'y remettrais. Je suis en pause depuis quelques mois, j'avais envie de faire autre chose. ^^

Le JDR sera testé sur table dans quelques temps. Il me reste quelques exemples de sorts et de véhicules et de monstres à créer, puis un one shot ou deux à écrire. Une fois que j'aurais trouvé la motivation, ça devrait pas prendre trop de temps.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Leks
Messages : 32
Enregistré le : 09 août 2018, 11:14

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Leks »

Sache que j'ai hâte de pouvoir explorer ton monde. ;)
Membre des 1000
Invité

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Invité »

Si le moteur d'Alandara te parait cohérent avec ton projet. N'hésite pas à me contacter, le moteur est en PHP (upgradé récement en 8.1)

-> clegrand@alandara.net
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Maëlle »

Beau projet ! :D Tu nous tiens au courant quand ça prend forme !
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Lainmanwë
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:18

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Lainmanwë »

Les fondations sont en train d'être monté. Ujitsu a vraiment bien réfléchi son projet et les règles !
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Ujitsu »

Haha merci Lain, j'avais pas vu ton message. Merci à toi ! :p

En effet, Lainmanwë est sur le coup. Il programmera ça bien plus vite que je n'aurais jamais pu le faire moi-même. Comme ça je vais pouvoir me concentrer sur l'aspect créatif et la gestion.

Je vous tiens au courant pour l'ouverture de la version beta, qui servira essentiellement à tester le système de jeu. ;)
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Répondre