Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Asmodane

Perles des inscriptions

Message par Asmodane »

Allez... Une dernière vague de perles ! Celles-ci sont tirées de mes dernières semaines de MJ Inscription.


Description
les homme de verre
Passé
je sui nee a autun
ma mere travaille pas
le dessai de ma grand mere
en lisan
Futur
je veu etres bon et mamuser un peu dans se jeu



Description
homment dragon
Passé
se quond etait ses parents
Futur
une des autre race a tuer ses parents



Description
humain
Passé
neufvilles
Futur
gagner ou perdre tel es ma devise !!



Description
elfe aquatique
Passé
né après la mort de son pere etjuste avant la mort de sa mére.il a eter jeter a l'eau pa les assasin de ses parents.
Futur
il deside de venger les assasins de ses parent.ilpenchera vite pour le coter desbarde



Description
il est for en mana il est bo grand et for il a lintelligence dun éléphant
Passé
sa mère était elf et son père était un homme lézard il est né il a plus de 2000ans
Futur
il veut devenir le seigneur de toute race et clan il veut etre respecter de tout le monde



Description
je suis un elfe noire.J'ai 100 ans et j'aime bien la magie et les arc a flèche.
Passé
Son passé :

Son lieu de naissance : chez lui
Que font et sont ses parents : il fournick
Quels ont été les évènements importants passés : il a eu sa premiere blonde
Comment a t'il découvert sa voie s'il la découverte : en tombant d'un arbre.
Séparer chaque événement de votre vie en paragraphes pour
Futur
Sixièmement : Futur du personnage

Ses buts, ses ambitions; pas forcément des choses qui sortent de l'ordinaire. detruire le monde.
A t'il des plans à court terme ?detruire le mon de demain. Comment voit-il son avenir proche dans le jeu .penser a me lever.
A long terme detruire le monde après demains. Comment se voit-il tourner dans le futur ?chez lui. Quelle est sa plus grande ambition ? tuer pleins de personnes
Dans quel lieu d'Odyssée pensez-vous commencer le jeu ? dans le bois doré.
Avez-vous une idée de Classe que vous aimeriez faire ? Mage et archer.



Description
Elfe noir
Passé
Midochan est un elfe noir originaire de la forêt noir

Un soir dans son village une horde de orc attaqua le village et détruisère le smaison et tuez femme est enfant les parent de Midochan pour le protégé furent tuée
Futur
Midochan vie maintenant que pour tué ses assassin
Il cherhce également a détruire tout se qui s'opposera a lui
Armée de sont arc légendaire et de ses fleche de verre il parcoure la forêt noir a la recherche d'indice



Description
beau intéligent et trvailleur et cool
Passé
rin
Futur
super heros



Description
archer
Passé
il est né en Ithaque
ses parent étaient fermier
il c\'est fais piquer par 9 srepent en il les a tués en leur injectan leur propre poison dans leur corps
ses parent ont été assasiner avec une maque de 6 sur leur front
Futur
il veut retrouver les ou l'assasin de ses parents



Description
l\\\\\\\'homme que vous regardez et jeune, environ 25 ans. Il a une coiffure trés punk avec les cotés rasé et avec une crete verte camouflage au milieu. il a un bouc ainsi qu\\\\\\\'un petit fil de barbe sous la levre inferieure.
Sur le bord du visage il a les pattes. Il porte un bagy hyper large en camouflage et un debardeur en camouflage aussi.ses chaussures seront des rangers noire. il porte aussi des boucles d\\\\\\\'oreilles un peu partout sur chaque oreilles ainsi que un sur la langue. quand chamaz ne bouge pas il doit tirer la langue pour qu\\\\\\\'on puisse apercevor son piercing.et il se recoiffe al\\\\\\\'aidede ses mains en fesant le mouvement contre sa crete. Sur ses bras il portera un tatouage : CM : qui signifie chamaz.Sur son visage on peut apercevoir une colere atroce.
Passé
-il est née a villefranche de rouergue.
-Ses parent sont musicien tout les 2.
-il a survécu a un grave accident de moto sur la route N39 en percutant une vache de 900 kilos sur la route.
Futur
il veur devenir musicien et rentre dans un groupe connu mondialement pour faire plaisir a ses parent



Description
homme lezard grand mince yeux vert muscler
Passé
juridma

son au foyer

il etait telment pauvre que ses parnet sont mort pour le fair survivre

a cause de ses parent

Futur
tuer pour se venger de ses parent contre les homme ou femme riche

nn

nn

avec attention pour mieu le connaitre

gladiateur



Description
Mon personnage a une marque argenté dans la paume de sa main , c'est un humain elfique (entre les deux, mi-homme, mi-elfe .
Passé
Mon perso est née a troie .
C'est parent son chef.
il a participé a la guerre contre les dieux qu'il térrassa grace a sa force maléfique et a sa capacité spécial.
Futur
Il veut conquérir le monde!
hahahaha!



Description
beau fort muscler ses sa la
Passé
10 mars jesus il font de la forge rien et rien lol:P
Futur
devenir le plus fort du jeu



Description
ce personnage est imaginaire et na rien a voir avec la realité. mai bon il est super beau et très puissant
Passé
il est née dans le 91 et ses parents son superieur a toute autre race il a été frapper par la foudre alor rien ne l'arrète suite a cette accident il veut conquerir le monde
alor incliner vous devan leur puissance
Futur
il veu conquérir le monde et surtt vous detruire alor prené garde



Description
Il est beau , il est fort il va vous demonter koi ...
Passé
Nee en Comtee au 3 e Age ses parents sont les chefs dune grande famille tres respecter ds la Comtee il est tres fort en herbologie et tout se ki y touche
Futur
Il a pour but de defendre sa conter kil aime temps



Description
Dragon!!! a aile blanche gris
Passé
l'age de pieree
Futur
cbdhjkbn,fhh;h;




Description
je ve dormir et etre un centaure jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Passé
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Futur
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aash

Re: La star des illu enfin reconnue !!

Message par Aash »

"il deside de venger les assasins de ses parent"==>je lui conseille donc d'aller déterrer ses parents et de trainer leurs dépouilles dans La Baie en hurlant à la vengeance et en louant les Saints hommes ayant occi sa famille.

Très fort sinon l'ami CHAMAZ!
Will larcheen

Re: Perles des inscriptions

Message par Will larcheen »

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyeeeeeeee Asmo!!!
Allez avoue, ca va te manquer tous ces gens sympa qui tentent d'aligner trois mots
Merzbow

Re: Perles des inscriptions

Message par Merzbow »

"-il est née a villefranche de rouergue." => OMG, ca c'est Skash et Dasp qui nous ramènent cette sorte de types...

'tain, je maudit le jour et la personne qui leur à parler d'ODC à ces deux la...

Merzbow
Tallentras

Re: Perles des inscriptions

Message par Tallentras »

Non mais tout ces personnes qui veulent des personnages beaux et forts ils ont quelquechose a compenser?et détruire le monde sa aussi c pour compenser quelquechose?
Sworg

Re: Perles des inscriptions

Message par Sworg »

Merzbow a écrit:

> 'tain, je maudit le jour et la personne qui leur à parler d'ODC à ces deux la...

Tu ne devrais pas, ils sont tout à fait capables.

Sworg - Non mais
INjall

Re: Perles des inscriptions

Message par INjall »


QUE DES FAKES !!!
Chut! je veux y croire. laissez-moi par pitié
Krumpf

Re: Perles des inscriptions

Message par Krumpf »

Si tu les prenais, le fort aurait bien du travail sur la planche pour sauver l'univers

Krumpf, bdf
Will larcheen

Re: Perles des inscriptions

Message par Will larcheen »

Hmmm, on aurait surtout pas mal de mannequins Bob non?^^

Will l'Archéen, l'était pô là mais on lui a dit
Ethil

Re: Perles des inscriptions

Message par Ethil »

" j'aime bien la magie et les arc a flèche. "
Moi aussi j'aime les arcs à fléche, par contre les arcs qui lance autre chose que des flèches j'aime moins...
Répondre