Les nouvelles vont vite ...

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Reutnem Livel dit "Drabob"

Les nouvelles vont vite ...

Message par Reutnem Livel dit "Drabob" »


Un sanslesous ... croisant un autre sanslesous ... qui croise a son tour un gardement ... qui rentre voir sa mere megere ... qui croise mme Durant ... qui en parle a son mari ferailleur... qui se fait arreter par les miliciens pour port non authorise "d'arme contondante de nature metallique" ... et voila comment l'histoire fait le tour de la Baie ... plus ou mois veridique et deformee.

Comment ca quelle histoire ? vous n'ete pas au courant ?
Mmmm a voir votre tronche ca dois faire un moment que vous n'avez pas mis les pieds hors de chez vous hein ?

Tenez vous bien !
Il paraitrai que dans les bas quartier , du cote de la route nord , deux Haut dignitaire de la Baie , vetue de somptueuse et riches etoffes, portant d'antiques objets magique dont l'eclat seul purifie le corp et l'esprit, ce sont presente devant les portes.
Leurs visages se seraient legerement crispee en voyant qu'aucun milicien ne gardaient cette entree d'habitude si frequentee et que la lourde porte etait fermee.
Certe ils auraient pu d'un geste ecarter ce vulgaire obstacle mais , dans leur grande sagesse , ils refuserent d'exposer les simples habitants de la Baie aux dangers du monde exterieur.
Ainsi se mirent t ils en quete d'un milicien , un papier ayant tout a fait l'allure d'une autorisation officielle en bonne et due forme en main .
Mais mis a part de braves mais simples gens , ils ne trouverent personne autorise a leur liberer le passage.
Ils retournerent donc a la porte Nord , sauvant sur leur passage la vie a pret d'une 60aine de personnes en a peine quelque minutes ...
De vrai et grand heros.
Cependant on raconte que meme la patience des grands heros a une fin et que si aucun milicien ne viendrai aider les deux Demi-dieux , une terrible malediction s'abbatrais sur la cite ...
Et peut etre meme que les terribles Skavens sortiraient a nouveau des egouts !

Comment je sais tout cela ?
Moi c'est mamy tromblon qui m'as raconter tout cela.
Elle est un peu folle oui ... mais elle tient cette histoire de source sure.
J'espere que nos bon vieux miliciens vont faire quelque chose !
Au moins mettre une ammende a celui des deux qui porte A LA MAIN un baton taille par LE ROI DES ELFE LUI MEME !
Quel scandale ..."



Turadil le frileux

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par Turadil le frileux »


Eh bien moi, c'est mon fils qui m'a mit au courant! Il tient ça de son ami qui travaille chez le ferailleur le mari de Mme Durant. Et d'après ce qu'il m'a dit, ce sont deux plaisantins qui passeraient leur temps à courir les rues et faire des farces à tout le monde, parfois faisant même un peu peur, mais en tout cas toujours de gons gars!

Je pense qu'on parle bien des deux mêmes types, car mon rejeton m'a aussi raconté qu'ils aurient bel et bien sauvé la vie à une centaine de personnes tout en jouant aux cartes devant la porte Nord, en attendant que de braves miliciens viennent leur ouvrir! Ils semblent avoir une mission importante à ffectuer!

Enfin moi je dis ça, je dis rien, c'est ce que mon fils m'a dit... Et parfois il en rajoute un peut-être un peu...
Une autre rumeur ...

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par Une autre rumeur ... »


Il paraitrait aussi que la milice à quelqun a la porte Sud suite à des cris de personnes devant la porte Sud ...

Comment peut on savoir ça ? Et bien c'est le colporteur qui a entendu Mme Dubois qui en parlait avec l'rebouteux du bas quartier, qui l'aurait entendu du marechal ferrant qui aurait vu un sous-officier de la milice se dirigeant vers la porte Sud.
Dono-camouflé...

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par Dono-camouflé... »

" Hé c'est moi <<le roi des elfe>> "
Tarondur

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par Tarondur »


Tient une "amende pour le baton", ça me donne une idée ...


C'est riche un artisan ?
heu...

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par heu... »

...Tarondur, tu le veux ton arc ou pas ?

Alors tention
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »

Les arcs ont les auras pour moins cher sur le cadavre des gens de la forêt ... alors sit u veux continuer à avoir des commandes termine donc la mienne ^^

Aram, qui passait par là après une chtite interruption :/
Faragorn

Re: Les nouvelles vont vite ...

Message par Faragorn »

il est bien le jeu?
Reutnem Livel

...mais ne sont pas tres bonnes...

Message par Reutnem Livel »

Nan parce que la derniere , vous ete surement pas au courant , est encore pire !

Nos deux heros de la legendaire guerre Ueiluesiamajsa'niuq ont finis par etre rejoint par un devoue milicien dont la seule presence ont fait cesser instantannement tout les petit larcin ayant cours dans les Bas-quartiers.
Certaines habitants seraient meme , parait il , sortis de chez eux pour lui faire signer des petits papier appeles Otograf.

Enfin pour faire bref , le brave miliciens apres avoir verifier l'autorisation des deux heros, accepta de les laisser passer.

Malheureusement , il semblerai les portes soient tellement bien fermee que malgres tout ses efforts , le plus beau,fort et courageux des miliciens ne pu faire sortir les deux bonhommes.
L'attente se poursuivit donc ... dans le desespoir general...

Alors je vous le demande ! Trop de securite tue la securite ?
Tarondur

En fait si ...

Message par Tarondur »


Les rumeurs disent que les personnes concernées sont bien sorties (suffisait de mettre un peu d'huiles dans les gonds).
[Et qui a déjà vu une rumeur qui parle ?]

D'ailleurs, ces rumeurs font état d'une autorisation nécessaire pour sortir.
Répondre