[HJ] Présentation

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Danaé

[HJ] Présentation

Message par Danaé »

Bonjour à tous,

Si avez des encours mis en attente depuis l'absence de mon prédécesseur, que vous souhaitez vous exprimer sur la situation de la Baie ou que vous pensez qu'il y a des éléments que je dois connaître, envoyez-moi un e-mail détaillé en indiquant clairement votre nom de personnage et votre classe/position à la Baie en précisant si vous êtes PJ ou PNJ, à :

danae_odc "@" hotmail.com

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente brièvement : MJ pendant 4 ans à Odyssée à divers postes comme la Forêt, le Monastère, SGMJ,les inscriptions, les objets, et quelques autres petites bricoles. Suis rôliste depuis environ 18 ans.

Voilà, si vous avez des questions ou des choses à me dire, vous savez où me contacter

Dana
Tinker

et tu oublies le plus important

Message par Tinker »

MOI

Tinker nain-portant


PS: chouette j'vai avoir un accès à l'admin... qui veut une bénédiction +20 ? préparer vos chèquiers...
Inikisha

Re: et tu oublies le plus important

Message par Inikisha »

Nain-portant, nain-portant... Nain portant quoi ? Tu portes ta croix et elle s'appelle Danaé, c'est ça ?
Tallentras

petite question

Message par Tallentras »

J'aimerais savoir si Danaé va reprendre toutes les...attributions de ramius,le tout a fin de bien diriger mes ppa.
Danaé

Re: petite question

Message par Danaé »

Normallement, la réponse est oui en ce qui concerne la Baie.
Si Ramius avait d'autres attributions, mieux vaut peut-être te renseigner auprès du SGMJ.
Tallentras

Re: petite question

Message par Tallentras »

A ma conaissance ramius n'avait que la baie.Merci de la réponse
Répondre