[HJ] On ne les attendait plus...

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal et Syllmeria

[HJ] On ne les attendait plus...

Message par Lirdal et Syllmeria »

Oyez oyez braves PJs!

J'ai l'honneur de vous annoncer en ce jour béni le retour de vos MJs, qui, après d'âpres affrontements avec les vils agents des télécommunications, ont finalement réussi à trouver la relique tant convoitée: une connec internet.

Ainsi donc je tiens à présenter mes plus plates excuses pour la honteuse attente dont ont été affublés nos pauvres PJs, pardon à mes mages pour tout ce temps perdu (en même temps vous aviez le temps de créer plein de sorts, bande de petits glandeurs ), pardon à mes.. euh mon gladiateur, à qui je vais répondre au plus vite, aussi bien aux mails qu'aux PPAs, pardon à mes voleu... euh non, qu'est-ce que je raconte moi, tout le monde est droit et honnête à la Baie

Voilà donc, j'ai également le culot de vous demander encore un tout petit peu de patience, on s'attèle à tout rattraper, mais il va nous falloir quand-même un petit moment (pas d'inquiétude, on s'y met de suite)


En espérant que nous saurons vous faire oublier les désagréments encourus ces deux derniers mois!

Bon jeu à tous.
Thyrion

Re: On ne les attendait plus...

Message par Thyrion »

Ravi de vous retrouvez et hate de jouer avec vous...
Lodric

Re: On ne les attendait plus...

Message par Lodric »

Bon retour à vous deux !!
Il faut préparer une fête à la Baie pour fêter votre retour, tous chez Jaahl !
Wyl

Re: On ne les attendait plus...

Message par Wyl »

Hipipip Houraaaaaa!
Content de vous retrouver tous les deux. Inutile de vous dire que vous nous avez manqué pendant ces deux mois... Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer
Bon courage pour rattraper votre retard et à très bientôt EJ je l'espère
Répondre