[HJ] BONNE ANNEE A TOUS!

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal (et Syllmeria, par extension)

[HJ] BONNE ANNEE A TOUS!

Message par Lirdal (et Syllmeria, par extension) »

Oyez oyez peuple de la Baie!

En ce jour (et avec un peu de retard, mais les fêtes ça réussit à personne niveau timing), vos meujis vous souhaitent à tous (même toi la noob dégoutante) une bonne et heureuse année, plein de bonnes choses, tout ce que vous désirez (dans la limite des stocks disponibles), et surtout la santé (donc le moins de passage possible au RDM)!

Que cette année vous guide sur le lumineux chemin de Vénéra, ou vous aide à remplir vos bourses pour Faun, voire même les deux, soyons fou!

Meilleurs vœux et bon jeu à tous!
Wyl

Re: BONNE ANNEE A TOUS!

Message par Wyl »

Merci à vous deux. Bonne année, bonne santé et toussa. Mais j'en profite pour vous remercier aussi pour votre superbe travail que vous nous offrez, toute l'excitation, la joie, le suspense avec vos CR passionnants et tout et tout. Je joue depuis pas très longtemps et je peux dire que je ne me suis pas ennuyé depuis mon arrivé et c'est grâce à vous deux et à tous les autres MJs bien sûr, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de tous les lire mais j'espère bien que ça viendra et je suis sûr que je ne serai pas déçu.

Bref, continuez de nous faire rêver et meilleurs voeux à tous !
Odamar

Re: BONNE ANNEE A TOUS!

Message par Odamar »


Ouais, fêtons donc cette nouvelle année par une explosion de feux d'artificeuuuuuh, merde, on n'a pas ça en stock... C'est pas grave, à la place, allumons des bûchers aux quatre coins de notre cité et purifions les hérétiques, les elfes noirs, les chaotiques, les hobbits, les nains, les elfes en général, les mages de la Baie, les chiens, Héméra et tout ceux qui n'ont pas la "White Attitude"!!!!:gun:


Odamar, Croisé dans l'âme
Syllmeria

Re: BONNE ANNEE A TOUS!

Message par Syllmeria »

J'ai conscience que je m'y mets un peu tard mais :

BONNE ANNEE A TOUS !!

Ma bonté d'âme ne m'autorise pas à ne souhaiter la bonne année qu'aux plus grands, aux plus généreux,
aux plus polis, aux plus respectueux, aux plus gentils et j'en passe mais vous aurez compris
que je parle là de ceux qui ont foi en Notre Sainte Déesse, la merveilleuse Vénéra.
Donc ben je dis aussi bonne année aux autres...

Merki pour vos gentils messages aussi. Même si Lirdal ne l'avouera jamais, ca l'a fait pleurer.
Répondre