[HJ] Annonces de travail à la Baie

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Shanys

[HJ] Annonces de travail à la Baie

Message par Shanys »

Bonjour.

Sur le site de la Baie, dans les annonces proposant du travail, il y a à la fois celle qui embauche des serveuses à la taverne et celle traitant de la remise en état de ladite taverne après un incendie.

Je crois que la première n'est plus d'actualité en ce moment.^^
Lirdal

Re: Annonces de travail à la Baie

Message par Lirdal »

Bah techniquement, c'est vrai qu'on recherche des serveuses... Du coup, celles qui se présentent, si elles peuvent donner un coup de main pour la reconstruction, c'est tout bénéf'



Lirdal, militant pour l'exploitation forcenée des femmes
Shanys

Re: Annonces de travail à la Baie

Message par Shanys »

*vient de comprendre qu'elle s'est faite couilloner.*

Bon ben je travaille donc, non plus à la Biche Dorée, mais à l'Oie Blanche, établissement dont le patron n'est pas Jaahl mais Amédée Combrefuman^^
Krumpf

Re: Annonces de travail à la Baie

Message par Krumpf »

Tiens, je ne connais pas encore cet établissement, faudra que j'aie y faire un tour un jour

Est-ce qu'il y'a également des filles de joie comme chez Jaahl ou alors faut qu'on se serve avec les serveuses ?
Shanys

Re: Annonces de travail à la Baie

Message par Shanys »

Tu parles, Charles. Les ribaudes ont finement décampé, me laissant seule pour astiquer les cuivres et nettoyer les poutres...

Cela dit, Messire, ne suis point fille à m'effeuiller à la demande. Vous lirez le menu, mais vous ferez ceinture.^^
Wod

Re: Annonces de travail à la Baie

Message par Wod »


En même temps, je me cherche une secrétaire. C'est un travail honnête et bien payé.

Déjà que travailler pour moi, ça n'a pas de prix
Shanys

Re: Annonces de travail à la Baie

Message par Shanys »

Ingame, Shanys ne le sait pas^^
Répondre