Une rumeur...

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Clessia

Une rumeur...

Message par Clessia »

Une rumeur circulait dans le village... Clessia chercherait Willy.
Faëriel

Et elle ne serait pas la seule...

Message par Faëriel »

Un Elfe répondant au nom de Faëriel aurait été vu parcourant le village et s'enquérant de Willy et d'Azelun (suis pas sûr que ça se dise, mais ça vaut la peine d'essayer )
Les enfants du village

Re: Et elle ne serait pas la seule...

Message par Les enfants du village »


Les enfants du village semblaient affirmer que Willy était entré dans la grotte. Par contre, il n'y a rien au sujet d'Azelun.
Ascorium

Re: Une rumeur...

Message par Ascorium »

Un jeune rôdeur prit à part les gamins hobbits qui courraient dans tous les sens. Il réussit à attirer leur attention en brandissant des pièces d'or :
« Les enfants ! Si l'un de vous est capable de me dire où est Willy, je vous donne ces 5 pièces d'or ! Alors ? »

(La suite dans le post mis par le MJ ^^ Mais je suis degouté qu'il m'ait fallu dépenser 3 PA et 5 PO pour une info que clessia a eut sur le forum ^^)
euzébius

Re: Une rumeur...

Message par euzébius »

et bien disons juste que Clessia est peut etre un peu plus dégourdie et impliquée?
faut juste jouer un peu plus le rolplay...
Willy

HJ : Mouarf !

Message par Willy »

Elle est magnifique celle-là

==> Ascorium est MJ depuis presque 3 ans.

Et en l'occurence, visiblement, il a demandé IJ aux enfants en leur offrant des POs. Tandis que les enfants ont également répondu, gratuitement cette fois, sur forum
Ithilum

Re: HJ : Mouarf !

Message par Ithilum »

Ah mais la réponse que Ascorium a eu était bien plus détaillée et valait bien 3PA et 5PO , nah ?
Répondre