Dehaire absent

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Plume

Dehaire absent

Message par Plume »

Il était écrit que j'arriverai à temps pour que Dehaire puisse en toute quiétude tomber malade...

Celui ci m'ayant sur son lit de douleur averti de son agonie Je reprend ses ppa jusqu'à nouvel ordre (peut être lundi en croisant les doigts.)

Pour la plage, c'est néanmoins Elias qui reprend.
Plume

Re: Dehaire absent

Message par Plume »

Mea culpa j'ai pas pensé à vous prévenir que Dehaire était revenu.

Aussi svp les classes que je ne suis pas censé gérer sont prier de le ppater lui
Enfin de toute façon même si vous vous plantez on se transmet les ppa égarés.

Pour rappel :

Plume : Balamoun, Tour, mages, gardes, archers, prétoriens

Dehaire : désert, marais, océan, sectaires, embaumeurs, espions, artisans, classes de l'océan

Pour la plage c'est Dehaire qui gère (et en plus ca rime)
Dehaire

Ralentissement d'activité

Message par Dehaire »

Suite à mes partiels dans la semaine (samedi inclus, oui les fourbes), il va mettre très compliqué de répondre activement aux PPAs et de jouer mes PNJs.

Je vais faire au mieux (j'avais prévu de jouer tout ça il y a deux jours...) donc prenez votre mal en patience priorité aux exams.

Soyez forts

---
Déhaire
Dehaire

Re: Ralentissement d'activité

Message par Dehaire »

Bon j'ai enfin terminé mes exams, et là direction la France !!
Je vais donc pouvoir reprendre une activité plus régulière.
Pour les PJs dans le temple, vu que je dois tout gérer en même temps, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je m'en occupe en priorité dès que je suis devant mon PC en France.
Pour les autres, j'ai traité tous vos PPAs donc si vous attendez une réponse c'est que vous n'avez pas eu le temps de la lire à cause du serveur qui a planté, dans ce cas renvoyez moi votre PPA.
Merci.
Dehaire

Problème de connexion

Message par Dehaire »

Bon vous avez peut être remarqué une inactivité de ma part ces derniers jours dûe à la perte de ma connexion Internet.
C'est revenu pour la soirée donc j'essaye de traiter tout si Free me le permet (oui parce que ça coupe aléatoirement.. pratique).
Je fais donc le max.
Plume

Re: Problème de connexion

Message par Plume »

Je suis bien présent pour ma part. M'étant arrangé avec Dehaire, je vais traiter ce qu'il a de plus urgent. Avec les fêtes néanmoins, il est possible que vous patientez un peu pour les PPA les moins urgents.
Priez Horosis pour Dehaire et sa connexion

Plume
Raistling

Re: Problème de connexion

Message par Raistling »

Je sens que je vais passer Noël dans les limbes de la mort auprès de mon père...
Plume

Re: Problème de connexion

Message par Plume »

tkt je gère.

Plus sérieusement, j'ai deja traité une partie des ppa de Dehaire, je m'attèle au reste des demain. Le week end fut festif, les ppa sont passé en second plan
Raistling

Re: Problème de connexion

Message par Raistling »

Je te comprends bien.
Fais gaffe a ton foie quand même !!
Lysst

Re: Problème de connexion

Message par Lysst »

Joyeuse fête tout le monde
Répondre