Aide pour bien faire un proposer action

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Will larcheen

Nan pis faudrait vraiment être vicieux...

Message par Will larcheen »

Pour punir un noob parce qu'il a posé une question sur le forum mis en place pour que les noob puissent poser des questions!
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Re: Adaptation du nombre de PAs

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »

non mais d'abord je t'en veux pas parce qu'il n'y a pas de raison ...

aprés faire attention à ce qu'on écrit bah c'est normal (perso les fautes d'orthographes .... moins y'en a et mieux c'est ...aprés une ou deux c'est pas la fin du monde ^^ )

Et puis les effacement de messages, Stolas ne dira pas le contraire, c'est plus pour nettoyer le forum, qu'autre chose ... les messages modérer ne sont pas trés nombreux ... c'est surtout des messages insultant directement un joueur ou à caractère raciste ou déplacé ... bref un message qui ne vient pas d'un JOUEUR

Après si vraiment le MJ a fait une bourde (comme tu dis ca arrive...) ben tu lui envoie un mail et une copie à stolas ou tu dis ce que tu voulais dire, et ou tu demande le pourquoi du comment ...

et puis tu sais je pourrais signé anonyme ou autre ca serais pareil ... l'IP ^^ ca te dit quelque chose ?
tu a une adresse IP qui lorsque tu te connecte à ton PJ est enregistrée ... disons qu'en 2 secondes avec les données et Access on retrouve très vite qui est le PJ de monsieur "anonyme"

Bon après les MJs ne se sont à ma connaissance jamais donnés autant de mal ^^ qui sait peut-être ... il parait que ca a du travail un MJ

Enfin bref je t'oblige pas ... mais quand je parle à quelqu'un j'aime pas mettre "Salut Anonyme !"
c'est tout ^^

et puis personne t'en voudra de poser des questions ... elles sont plus intelligente que la plupart que j'entends au boulot ^^

Aram
Asmodane

Re: Adaptation du nombre de PAs

Message par Asmodane »

Outre la disproportion totale de tes propos, c'est sur que ça va devenir super convivial si tout le monde se met à écrire de manière anonyme !

Comme indiqué dans le bandeau en bas de ce forum, ceci est un forum IJ, les messages émanent donc évidemment des joueurs et non des personnages. D'ailleurs, personne ne joue de rôle ici, je pense que tu l'auras constaté ! Ecrire de manière anonyme est un des rares moyens qui pourrait faire en sorte que tes messages soient effacés... Mais on est pas niais, on efface uniquement s'il y a quelque chose d'innacceptable dans le message !
Répondre