Nouveau MJ Arbre

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Titou

Nouveau MJ Arbre

Message par Titou »

Et c'est encore moi, et bien bonjour à tous les pj de l'arbre.

Je me représente, donc Titou votre nouveau mj.

Pour le meilleur et le pire.

Pour faire simple, je vais donc bientôt prendre connaissance de mon travail de mj.
Je compte donc sur la gentillesse de chacun pour répondre aux nombreuses questions sur votre univers.

En attendant bon jeu à tous, préparez vous à quelques petites choses.

Titou
Akella

Re: Nouveau MJ Arbre

Message par Akella »

Slt à toi. Bon courage ici.
Gaara

Re: Nouveau MJ Arbre

Message par Gaara »

Bonne chance à toi.
Je suppose que tu voudras d'abord parcourir les nombreux documents qu'un MJ doit connaître sur le bout des doigts avant de passer à la réelle prise de fonction, et je suppute donc que tu requieras l'aide de nôtre chère meute dans quelques temps. Jusque là; bonne lecture!
l'Unique (Sliver)

Re: Nouveau MJ Arbre

Message par l'Unique (Sliver) »

Bienvenue à toi nouveau Mj ^^
Euh j'ai une petite question, les actions entreprises par Maity vont elles être menées à termes ou bien non?
Car a vrai dire l'une d'elle m'interessait.
Titou

Re: Nouveau MJ Arbre

Message par Titou »

Super depuis ce matin, je suis officielement en fonction, donc je sors les gants blancs et je te donne une réponse.
Alors je n'ai pas de passage de consigne donc je ne connais pas les actions entreprises.
Cependant dès que mon adresse mail sera active et si tu as les des infos je me penche sur ça (je regarde aussi ton fa) et j'essaye de bricoler un truc (quand je dis bricoler c'est avec sérieux lol) de manière à finir ta guete, si quete cela est.
Titou

Re: Nouveau MJ Arbre

Message par Titou »

Oui je commence la lecture; et le stock de données
Titou

Liste d'information

Message par Titou »

J'ai mit un post de "communication" sur le site de la forêt.
Il dit juste mes projets et mes actions.

MJ titou
Elrendel

Salutation

Message par Elrendel »


J'éspère que tu rénovera bien les différentes classes et lieux surtout celle des prédas qui depuis pas mal de temps est en chute libre
Titou

Re: Salutation

Message par Titou »

En cours !! (projet numéro 1)
Répondre