TITOU????

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Sliver

TITOU????

Message par Sliver »

Bonsoir tout le monde...Euh Titou tu es très occupés en ce moment ou...quelque chose dans le genre? Par ce que j'attends encore une réponse à mes PPas.
Titou

Re: TITOU????

Message par Titou »

oui mais tu n'es pas sans connaitre l'activité des changements de mj, qui est tombée pile poil lors de ppa
Sliver

Re: TITOU????

Message par Sliver »

Oui je suis tout a fait d'accords, seulement es-tu sur que tous mes Ppas se retrouve dans cette spirale de changement de Mj, Il y'en a un qui nous allons dire ne pouvait pas attendre plus de 5 jours ...
titou

Re: TITOU????

Message par titou »

J'ai vu tes ppa, et le dernier il me semble date du 25 non, comme tu as effacé ton fa (ce qui est très bien ceci soit dit non certain je ne vous vise pas du tout) je ne peux faire des recherches approfondies.
Si loupé il y a je t'invite à m'envoyer un mail dans lequel tu me copieras les demandes que tu as faite.
Sliver

Re: TITOU????

Message par Sliver »

Excuse moi Titou je suis retourné voir Mon Fa et je n'avais pas vu ta réponse. Accepte mes excuses...Cependant, ma question est vaine mais j'oses tout de même malgrès le changement de Mj pour mon Ppa de sort, dois-je attendre une réponse de ta part ou d'Elias?
titou

Re: TITOU????

Message par titou »

Ne t'inquiete pas Elias a prit les choses en main il y a une semaine (du moins de ton ppa) laisse lui juste le temps de prendre les marques ^^
Sliver

Re: TITOU????

Message par Sliver »

D'accords je voulais juste savoir si c'était de toi ou de lui que j'aurais une réponse mais apparemment ce sera de lui... merci
Sliver

Re: TITOU????

Message par Sliver »

Encore et toujours moi, je sais je l'ai demandé déjà plusieurs fois mais bon... Ou en est la classe ?
titou

Re: TITOU????

Message par titou »

Disons qu'elle a était envoyée, et que j'attends un retour.
Mais la fin est proche, dans un terme de temps de mj.
C'est à dire qu'on est plus pret de la fin que du début.

Mais je sais que je dis ca depuis des lustres mais sans mentir ca avance du moins il me semble.
Robin

Re: TITOU????

Message par Robin »

Donc bientôt on va pouvoir s'attaquer à celle de mage spi ?
Répondre