la blague...

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Aash

la blague...

Message par Aash »

Pour réagir au ton message dans les Fas des joueurs:

Cher Titou il existe une action crier.
Si les joueurs concernés avaient voulu la jouer réglo, ils l'auraient utilisé.

Mais je te rassure ce point reste de l'ordre du détail, ne te donne pas tant de mal.
titou

Re: la blague...

Message par titou »

Sauf que l'action crié est une action automatique qui ne prend pas en compte la réalité rp de l'arbre, sachant que chaque pièce où presque est ouverte vers l'extérieure.

Du coup le cris se serait perdu dans l'arbre (pb d'organisation de la structure des lieux) et les personne se trouvant sous la fenêtre ne l'aurait pas entendu.

Merci de me rafraichir la mémoire sur les actions possibles des pjs, sinon y'a toujours le forum sur les notions d'assynchronisme ici et des attaques organisées par msn et autres, si tu te rappelles je n'étais pas pour et la majorité, elle, avait un avis différent.
Gaara

Re: la blague...

Message par Gaara »

Je tiens juste à préciser que vous avez tous les deux tort sur un point : celui de savoir pourquoi la Meute est montée à l'Arbre.
Aash, y'a pas eu triche, et je tiens à te le montrer.

Vous arrivez à l'Arbre comme des faous et Elrendel et Pikolette se fritent.
Moi, Sliver et Flamme on rentre d'une mini quête et on croise le reste de notre petite troupe. On nous met au courant de qui vient de passer etc... Jusque là, normal, on s'en fout, mais on se dit quand même qu'avec un élu en haut de l'Arbre ça risque de ne pas être trs bon. Osef on ne fait rien et on reste aux pieds de l'Arbre à FAtter à propos de la dernière quête.
Ensuite, y'a le truc de Chonchu, qui N'A PAS ETE DETERMINANT! Puisque ce n'est pas à la suite de cela que nous sommes montés, mais, à l'arrivée de Thor.
Je refais la scène :
Thor arrive, il nous fait un petit FA. Il monte à l'arbre, il vous voit, il redescend, et il nous refait un FA en disant : "Les Déchus sont dans la Bibli les mec bougez vous les fesses!!!!" (FA modifié pour rester poli)
Là je monte accompagné des miens, et le combat s'engage.
C'est tout... si tu veux tu peux demander vérification auprès de Stolas de Perseus ou de Titou en leur demandant de te c/c des morceaux de mon FA, je n'y vois aucun problème.
Si il y a d'autres polémiques je suis OP pour répondre.
Aash, Titou, les autres, merci de votre lecture et bon jeu!
Répondre