Co-MJ Forêt et arbre

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Asrai

Co-MJ Forêt et arbre

Message par Asrai »

HOUBABABA HOUBABABA !!!
Une figure s’avance devant vous, assez floue pour ne pas dire insipide… Elle semble vous regarder vous observer puis disparaît pour ne jamais revenir. Soudain c’est une sensation terrible qui vous prend. Une chute vertigineuse vous fait tourner la tête. Votre sixième sens s’excite. Quelque chose ne va pas. Un Dieu est né surement (je pense). Est-il bon ? Va-t-il vous tuer ? Personne ne peut le dire.

Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il s’appelle Asrai, nouveau Co-MJ fourrage et Arbre, et que c’est le premier MJ depuis bien longtemps à ne pas user de jeu de mot ou de référence pour se nommer. Alors j’entends d’ici vos questions :
- Es-tu écolo ?
- Aimes-tu les arbres ?
- Te balades-tu régulièrement dans des prairies ?
- As-tu participé à la téléréalité « l’amour est dans le pré » ?

Eh bien oui et non c’est dur à dire. Comme tout politicien je vais détourner la question et vous parler de mes fonctions. Je suis heureux de vous dire que je prends en main les classes suivantes :

- Illusionnistes.
- Mages spi.
- Druides.
- Archers-mages.
- Bucherons.

Alors pour tous PPA en forêt ou de classe, de ses personnages, c’est moi le MJ.
Si certains dans ces classes ont quelque chose à propos de leur PJ que je devrais savoir absolument, qu’ils n’hésitent pas à m’envoyer un mail. (Une bénédiction qu’on aurait oublié de leur mettre, ou alors une malédiction…)
Voilà pour les classes. Sinon pour les PPAs en forêt, c’est Perseus ou moi, on se concerte de toute façon.
AH oui une dernière chose. On va organiser un petit jeu super drôle. « La personne qui me fera mon dixième PPA aura une malédiction et la onzième une bénédiction ». Bonne chance?. (Un PPA RP hein, pas pour me dire que je suis le plus sympa ou bonjour…)

Et il est de coutume de dire : « Bon jeu à tous ! »
Asrai, le Lépreux chaud.
perseus

Re: Co-MJ Forêt et arbre

Message par perseus »

voir fofo général
Répondre