Démission

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Vitan

Démission

Message par Vitan »

Bonjour cher PJs, Pjettes.

Les forums ayant été fermés, je n'ai pu répondre à l'annonce de recherche pour le nouveau MJ.

Malgré le peu de temps en poste, ce fut un plaisir de pouvoir alimenter le village et de donner un peu de jeu à vous tous. Merci à vous tous pour l'acceuil et de m'avoir donné l'opportunité de jouer ce rôle.

Depuis le début de l'été, j'ai eu de moins en moins le temps de traiter vos PPA, préparer de l'animation, jouer les PNJs, préparer des quêtes et d'autres tâches de MJ. Je voyais que tranquillement, je ralentissais le jeu de plusieurs, autant des visiteurs que des citoyens de Boisdoré. J'ai donc décidé de laisser le poste à une personne beaucoup plus active et présente que je pouvais l'être moi-même.

Mais ne vous inquiétez pas, j'épaulerai mon remplaçant le temps qu'il faudra afin qu'il soit au courant de ce qui c'est passé/se passe à BD. Cette fois-ci, le changement de MJ devrait se faire facilement, sans trop de confusions.

Bon jeu à tous et bonne chance à mon remplaçant!

Vitan
Euzébius

Re: Démission

Message par Euzébius »

Merci pour tout Vitan, tu as été un SUPER MJ, don Boidoré n'avait pas bénéficié depuis bien longtemps!...^^

Si d'aventure l'envie te reprend de nous masteriser lorsque la place de MJ Boisdoré sera vacante, saches que tu seras toujours le bienvenu!^^

A plaisir de jouer avec toi,

Euzébius.
Répondre