Nouveau MJ Boisdoré

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Nouveau MJ Boisdoré

Message par Esnos »

Bonjour à toutes et à tous, PJs et PJettes !

Comme annoncé, je suis votre nouveau MJ : Esnos. J'ai d'ors et déjà annulé tous mes projets pour les dix années à venir, rompu tous les liens que j'entretenais avec les gens qui ne jouent pas à Odyssée et fait assez de provisions de pâtes et de sauce carbo pour ne pas avoir à sortir de chez moi avant six mois au moins.

Je souhaite à Vitan une bonne retraite mais je ne le remercie pas : il semble avoir été un très bon MJ qui sera regretté, ça me met un peu la pression. ;)

Je commence à peine mon apprentissage mais j'espère être bientôt apte à prendre la relève. Le temps de prendre mes marques, que Vitan me mette au courant de tout ce qu'il y a à savoir et j'aurai le plaisir de gérer mes tous nouveaux PJs. :)
Esnos
MJ Boisdoré
Boghart
Messages : 38
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:57

Re: Nouveau MJ Boisdoré

Message par Boghart »

Bon courage à toi Esnos dans la paisible cité Hobbit
Image
Euzébius

Re: Nouveau MJ Boisdoré

Message par Euzébius »

Salur à toi Esnos et bienvenu à Boisdoré!

Ne t'inquiètes pas, avec Vitan tu es entre de bonnes mains pour ton apprentissage de MJ Boisdoré...^^

Et puis si d'aventure tu as besoin d'un appui supplémentaire, de précisions sur l'histoire de Boisdoré, ou encore de
conseils divers et variés, tu peux toujours faire appel aux anciens Boisdoréens dont je fais partie, nous nous
ferons un plaisir de t'épauler!^^

En espérant que notre collaboration sera fructueuse, durable, et remplie d'instants de jeu mémorables!^^

Euzébius.
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Nouveau MJ Boisdoré

Message par Max Pedipoil »

Du soutien ouais ouais, c'est vite dit ça ... ;-)

Soit le Bienvenu chez toi mon ami.
Qu'Asrelia bénisse tes récoltes et que tes pieds restent longtemps soyeux et poilus.
rohry la petite architecte

Re: Nouveau MJ Boisdoré

Message par rohry la petite architecte »

bienvenue à toi hooo noble meujis; (heu non là j'en fait trop) .

enfin bon; je voulais juste te dire que Vitan nous a donner plein de béné; si tu fait pareil ou que tu nous en donne plus; tu sera le meilleur des meujis; voila.


ps: chuuut les BD's il verifiera pas!!!!! :D

rohry folkhor la fourbe. :twisted:
Rackham
Messages : 38
Enregistré le : 21 juil. 2009, 00:48
Localisation : Ailleurs

Re: Nouveau MJ Boisdoré

Message par Rackham »

Bienvenu à toi ! =)
Répondre