elfe aquatique

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Elentir

elfe aquatique

Message par Elentir »

bonjou bonjour ^^

J'aimerais savoir quelles sont "les règles plus strictes" qui soumettent les elfes aquatique :D
J'ai déjà posé la question autre part et on m'a dit que quelqu'un pourrait me repondre ici...

bon jeu à tous et tchao bye bye
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: elfe aquatique

Message par Rium »

Elentir a écrit :bonjou bonjour ^^

J'aimerais savoir quelles sont "les règles plus strictes" qui soumettent les elfes aquatique :D
J'ai déjà posé la question autre part et on m'a dit que quelqu'un pourrait me repondre ici...

bon jeu à tous et tchao bye bye
Non, on t'a dit de contacter par email Genma, Hajob et Dehaire (et éventuellement Cyrion), ce qui est bien différent ;-)
De plus je t'ai dit d'envoyer à ces 3 MJs ce que tu souhaites mettre concernant ton personnage afin qu'ils puissent te donner des conseils et te dire ce qui est envisageable.
Les règles strictes c'est simplement qu'on ne va pas accepter n'importe quel background pour un personnage qui veut incarner un elfe aquatique.
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: elfe aquatique

Message par Esnos »

Genre si tu dis qu'à l'école, il aimait pas le jeudi parce que c'était piscine, ça va le faire moyen, m'voyez ?

Esnos, MJ craignos.
Esnos
MJ Boisdoré
Nibiru
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:40

Re: elfe aquatique

Message par Nibiru »

:lol: De toute façon, vu les MJs tyrans qu'on se coltine tu commenceras avec ta b... (enfin je sais pas si les elfes aquatiques en ont une... Faudra que j'essaye de soulever la toge d'Haplot pour vérifier) et un couteau...

Bon niveau bronzage j'te cache pas c'est plutôt moyen, voire légèrement verdâtre (genre lendemain de fête arrosée) et un caractère "qui s'la pète", enfin un elfe quoi :roll:


Nibiru, Guerisseuse au TOP
(qui prépare un petit buffet d'accueil pour Elentir)
Berkam
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2009, 23:03

Re: elfe aquatique

Message par Berkam »

Decourage pas les nouveaux !! Ils sont geniaux nos mjs et cela, tout le monde le sait !
Déhaire
Messages : 71
Enregistré le : 06 juil. 2009, 15:18

Re: elfe aquatique

Message par Déhaire »

Nibiru a très bien résumé l'affaire, même si Berkam a forcément raison (eh oui la dure loi de la Nature...).

Je veux bien que tu me dises où tu as vu cette information sur le site, et si tu n'as pas envie de parler à des Berkam ou Nibiru (ce que tout le monde comprendrait aisément :p), mail moi (dehaire [at]jdr-odyssee.net).

On t'attends tranquillement... les pieds dans l'eau.

---
DR, MJ Océan.
Haplot

Re: elfe aquatique

Message par Haplot »

Ou ca ou ca de l'eau?

Mois j'y trempe pas que les pieds, mon couteau ainsi que ma b..... et Nibiru n'a pas soulevé ma toge.
Quoique je pourrais la soupçonner d'avoir regarder lors d'une tite plongé.

Puis salle caractére elle même, Berkam trop vieux, finalement les MJ's sont vils et on peut pas leur
faire confiance, sinon pour nous monter des quetes de la mort qui tue.

Quand à moi faut que j'y réfléchisse avant dire des conneries ;)

Mais si tu es un peu fou pour venir nous voir...................
Cyrielle_

Re: elfe aquatique

Message par Cyrielle_ »

A moi !
A moi !
:lol:
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: elfe aquatique

Message par Nundhu »

pourquoi être si calomniateur? il aura surement droit à de l'argent, au moins... 20po
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Nibiru
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:40

Re: elfe aquatique

Message par Nibiru »

Oui, 20 PO qu'il se fera voler dans les 2 premières remises

Nibiru :lol:
Répondre