Congé maladie d'un ou deux jours

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Esnos »

Mes che(è)r()sPJs et PJettes, votre MJ est malade. Il prend donc un ou deux jours de "congé", c'est-à-dire de ce soir à dimanche matin.

Cependant, comme je viens tout juste d'arriver et que j'ai encore la force d'appuyer sur les touches de mon ordinateur avec mes petits doigts fiévreux, je traiterai les PPAs que vous me ferez dès que possible.
Je ne jouerai par contre pas mes PNJs, ne répondrai pas à mes mails (sauf urgence mais n'hésitez pas à m'en envoyer quand même) et ne surveillerai pas l'activité de Boisdoré... Bref, je ne m'occupe que des PPAs jusqu'à dimanche. (et encore, si c'est pour commander une mousse chez Devnel, ça attendra ;))

Tout devrait reprendre son rythme normal lundi, ou mardi au plus tard. En attendant, je m'en retourne vers la paperasse (qui elle ne peut pas attendre) et vers mon lit.

Bon jeu !
Esnos
MJ Boisdoré
BaelKaLa
Messages : 32
Enregistré le : 21 juil. 2009, 15:12

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par BaelKaLa »

repose-toi bien et reprend vite des forces :)
Que Te Danann vous garde.
ImageImageImage
Madame Painaumiel

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Madame Painaumiel »

En espérant que ce n'est pas la grippe porcine!

:D
Euzébius

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Euzébius »

Non, pas la grippe H5N1 quand même, pas à Boisdoré?...^^
Kallis
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2009, 16:02

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Kallis »

Juste comme ça, la grippe porcine c'est le H1N1 !
Le H5N1, c'est la grippe aviaire, faite gaffe si vous trouvez un moineau mort.
Image
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Esnos »

Ni H1N1, ni H5N1, mais plutôt mononucléose.
Je vais devoir prolonger un peu plus mon congé maladie mais promis, dès que je repasse en dessous des 40 de fièvre et que je peux de nouveau m'alimenter normalement, je reprend un rythme normal.

Vraiment navré pour le chamboulement mais là, je ne suis tout simplement pas en état de gérer quoi que ce soit. :(
Esnos
MJ Boisdoré
euzébius

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par euzébius »

Rooooo, mononucléose, tu dois avoir une vie privée bien trépidante Esnos...
tu nous caches des choses? :lol:
Goliath

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Goliath »

Désolé pour mon silence. Moi c'est mon ordi qui est malade:( Ma carte d'interface a lachée. J'avais demandé à mes frères de passer sur le forum pour vous prévenir mais apparamment ils ne l'ont pas fait. Désolé pour les désagréments. À cause des congés d'été, je ne pourrai pas l'envoyer à la réparation avant mercredi. C'est ça malheureusement quand on doit avoir absoluement le portable de l'université et que le seul point de réparation qui honore la guarenti est la bas.

Je ne sais pas combien de temps il leur faura pour effectuer la réparation. 1 après-midi si ils ont une carte mère toute neuve sous la main, beaucoup plus si ils doivent la commander. D'ici-là, mes connections seront très... he... disons aléatoire.

Encore désolé
Max Pedipoil
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Max Pedipoil »

Avez-vous tous pensé au moins à faire appel à des soigne-feuilles ?
Tsss....
Bande de boulets... ;-)
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Congé maladie d'un ou deux jours

Message par Willy Folkhor »

HJ : Les soigne-feuilles déclinent toute responsabilité concernant les réparations informatiques. En effet, il nous semble particulièrement tordu de considérer un ordinateur comme un objet naturel. Fait appel à un artisan local, ça sera beaucoup plus sain ! (Surtout venant de Goliath, mouhahaha !)

Néanmoins, le soin des mononucléose est possible, moyennant l'accord du malade, bien évidemment...
Répondre