MJitage mou du genou

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

MJitage mou du genou

Message par Arawn »

Salutations Peujis d'Odyssée

Comme vous avez (peut-être) pu le constater ma gestion est actuellement très ralentie (délai moyen de réponse aux PPAs: une semaine, délai moyen de création d'épreuve: je vous dis ça quand j'aurais lancé la première de celles qui sont en attente^^). Je vous présente d'abord mes plus plates excuses pour tout ça, et je ne vous ferai pas l'affront de dire que je fais mon maximum pour ratrapper mon retard, c'est pas vrai. Disons que je fais un peu plus que mon minimum. ^^'

Les raisons principales en sont la rentrée, une augmentation singulière de mon activité non-odysséenne, d'où un manque de temps, qui n'est pas négligeable mais peu prononcé face au manque de motivation m'ayant conduit à envisager depuis quelques semaines de laisser le RdM à un mec plus motivé et dispo. J'ai remis ma démission, puis on m'a fait à moitié changer d'avis, en tout cas depuis je gère mollement (temps et motiv amoindries = mauvais MJ), au final ce qui est sûr c'est que si je continue (peu probable) ça sera avec un Co M'jeu (donc dans tous les cas préparez déjà vos candid, mais inutile de me dire "allez quoi reste" ca n'entrera pas en compte dans ma décision finale^^).

Bref je m'étale, c'est pas le but premier de ce post, l'info capitale est: Vos PPAs ont du retard, c'est normal, pas d'inquiètude, ça va venir, je vous conjure de m'excuser! (Ca va encore s'pas la cata y a assez de monde et d'activité dans l'antichambre pour que vous passiez un peu le temps t'façon^^)
Répondre