[HJ] Petit changement dans la gestion

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

[HJ] Petit changement dans la gestion

Message par Lirdal »

Bonjour à tous,

Parfois, certaines castes de ce monde sont la proie de divers fléaux et catastrophes; famine, peste, guerres, championnat du monde de curling, etc... Ces malheurs sont souvent inévitables, et l'on ne peut s'en prévaloir, juste les subir et tenter de limiter les dégâts...

Le drame d'aujourd'hui touche nos ami miliciens. En effet, pour des raisons logistiques et intra-MJiesque (en effet, tout cela ne veut absolument rien dire, c'est un fait), la milice et les miliciens passent désormais de la gestion éclairée et douce de la lumineuse et sérieuse Syllmeria, à la gestion chaotique et punitive de Lirdal (dit aussi "gros enfoiros"). Les PPAs concernant la milice doivent m'être à présent adressés, ainsi que ce qui en découle.

Je sais, c'est pas de bol, mais inutile de vous en prendre à votre Karma, à la récession économique, ou aux fans de curling: ça n'y changera rien. (vous pouvez en revanche adresser vos mails de plaintes/menaces à Sworg, il est là pour ça :mrgreen: )

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous voir trèèèèès vite EJ, mes chers nouveaux PJs :twisted:
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Thyrion
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2009, 21:16

Re: Petit changement dans la gestion

Message par Thyrion »

Bonjour,

Alors pour commencer, tes attaques outrageuses contre le curling ne sont que le reflet de ta colère et de ta haine envers quelque chose que tu ne pourras jamais comprendre. Un sport de précision et de doigté qui berce les femmes dans leurs plus profondes convictions...

Ensuite heureusement qu'il reste encore des classes sous le règne droit et juste de ta moitié. Louée soit cette lumière qu'on appel Syllméria et qui tient la Baie. Même si ta tentative desespérée d'en prendre le contrôle ne trompe personne...

Alors oui, je me plains et vais de ce pas formuler une plainte au juge pour des miliciens dont tout les PPA vont foirer désormais. Je suis le premier à me révolter...

Thyrion. Que la lumière soit, et Thyrion fût...
Répondre