Recherche joueur pour PNJ de la Baie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Recherche joueur pour PNJ de la Baie

Message par Lirdal »

Hoi !

Je recherche actuellement un joueur sérieux pour un PNJ d'ambiance et d'importance (à sa façon) pour la Baie. Le dit PNJ devra être joué le plus souvent possible, être le plus réactif possible, même si l'activité auprès de lui est en dent de scie... En gros, il y a des passages à vide, où le PNJ n'aura rien à faire, mais dès qu'un PJ se profilera il faudra être au taquet^^
Le taff du PNJ est en tout et pour tout de l'animation et du service (ni combat, ni enquête, ni quoi que ce soit de ce genre), et pour ne pas faire durer le mystère, il s'agit de notre bon vieux tavernier Jaahl.

Si vous vous sentez les épaules pour ce PNJ, adressez-moi vos candidatures, comportant le nom de votre PJ, des PNJs que vous jouez, votre expérience dans Odyssée (que les noobs se rassurent, ce n'est pas le critère principal de sélection, vous avez tous vos chances!) et dans le jeu de rôle en général, et votre vision du gros tavernier joufflu, à mon adresse mail de MJ, à Lirdal*grût*jdr-odyssee.net.

Soyez nombreux à tenter votre chance!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Recherche joueur pour PNJ de la Baie

Message par Shanys »

Rooooh... mon patron s'en va... Qu'il soit remercié, en tous cas, celui avec qui j'ai Rp pendant des mois. C'était bien sympa. ;)
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: Recherche joueur pour PNJ de la Baie

Message par Dragoni »

ta recu mon message?
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Recherche joueur pour PNJ de la Baie

Message par Lirdal »

Ouip, merci à tous, j'ai bien reçu toutes vos candidatures, et vous suis reconnaissant de l'implication dont vous avez fait montre :)
Après loooongue étude, j'ai arrêté mon choix sur l'un des postulants, qui a été prévenu par mail.
Les autres, merci encore à vous, et n'hésitez pas à repostuler un jour :)

Bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre