Esnos ou est tu ?

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
salome

Esnos ou est tu ?

Message par salome »

celà fait pas mal de temps que nous n'avons pas de news de toi esnos que deviens tu ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Esnos ou est tu ?

Message par Rium »

Je l'ai interrogé lundi dernier sur MSN et voici sa réponse :
(19:58) Rium: ça va bien ?
(19:59) Esnos : Exams et fin de semestre qui ressemble à un crash d'avion, mais sinon ça va
(20:00) Rium : y'a un ou deux PJs de BD qui m'ont demandé si tu avais perdu ta motivation donc je venais voir ce qu'il en était
(20:00) Rium : je suppose que c tes partiels qui t'occupent un peu trop ?
(20:00) Esnos : Ah ! Oui, je les comprend
(20:00) Esnos : Oui, encore + en ce moment
(20:01) Esnos : Je fais l'équivalent d'une prépa donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps mais j'arrive normalement à gérer. Sauf pour des cas où je ne sais pas trop comment m'y prendre...
(20:01) Esnos : Je pense que Salomé fait partie de ces PJs ? Je la comprend, ça prend du temps
(20:02) Esnos : Ma motivation n'est pas touchée, je manque de temps lorsque je ne peux pas prendre une décision rapidement
(20:03) Rium : oki ça marche
(20:05) Esnos : J'ai une grosse semaine qui va déborder sur celle d'après, ensuite je serai en vacances donc plus de temps
(20:08) Rium : ok pas de soucis. bon courage alors !
Donc en résumé ça devrait aller mieux à partir de milieu de semaine prochaine.
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Esnos ou est tu ?

Message par Esnos »

Me revoilà !

J'ai normalement rattrapé 90% de mon retard mais si vous faîtes partie des 10% restant ou si je vous ai oublié, envoyez-moi un petit mail en me précisant la date de votre PPA ou quoi que ce soit qui vous semblera utile pour vous rappeler à mon bon souvenir.

Bon jeu ! :)
Esnos
MJ Boisdoré
Répondre