FA-Bug de la nouvelle année

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

FA-Bug de la nouvelle année

Message par Thor »

Je ne sais pas si Rium est au courant mais il existe un bug au niveau des FA au changement d'année. Ceux ayant un FA "jeune" changeront sans problème. Ceux avec un FA plus vieux verrons un "faux" chiffre indiquant des nouveaux messages dans le FA apparaitre. Même si le FA est vérifié, ce chiffre reste la. Pour corriger le porblème il faut effacer son FA. Biensûre, il est préférable d'en faire une copie pour nos archises personnelles avant.

Ce problème n'est en rien un problème grave qui peut affecter le jeu ou provoquer la perte de donnée. C'est seulement un problème d'ordre "visuel" alors il n'y a pas à s'inquiéter.
NaaBayliold
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:41

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par NaaBayliold »

Moi j'ai eu un Message du MJ Baie , qui n'apparait pas dans mon fichier d'action .. Sa a un rapport ? :|
Image
Cyril
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:30

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Cyril »

moi ça fait au moins 10 fois que Thor et Dochvé entre dans l'oratoire.. et le message date du début du mois de décembre :roll:

Mais si la solution est d'effacer son FA après l'avoir sauvegardé, le problème est règlé non?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Rium »

Moi être trop épuisé pour m'occuper de quoi que ce soit. Cela devra attendre demain ^^
Avatar du membre
Winston
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2009, 16:36

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Winston »

et si tu es en pleine bataille, et que tu peux pas effacer le FA? :mrgreen:
Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Ki »

Ben tu attend, ca va c'est pas la mort ce bug, Rium va vite réparer ca. Perso mon Mj m'a interdit de l'effacer, alors qu'il est enorme. Bref c'est pas non plus insupportable, juste destabilisant.
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Rium »

Alors le bug est dû aux messages envoyés par les MJs puisqu'ils n'intègrent pas l'année ce qui produit un nombre erroné de messages non lus (en fait ça indique le nombre de messages de MJ reçus). Maintenant les messages des MJs auront l'année.

Bug corrigé normalement: vous devriez donc voir un nombre de messages non lus correct. Si ce n'est pas le cas, dites le moi.
Shaula
Messages : 77
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Shaula »

ouai, correct de mon côté pour mon PJ comme pour mes PNJs.

Merci Rium.
Image enfin presque...
Shaïtan

Re: FA-Bug de la nouvelle année

Message par Shaïtan »

Salut,

Il semblerait que les FAs ne s'ouvre plus sur Safari.
Un peu chiant comme problème :(
Répondre