Convention à Paris le WE du 26-28 février

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma
Poisson rouge

Convention à Paris le WE du 26-28 février

Message par Genma »

Oyez, Oyez !

Braves joueurs, c'est à vous que je m'adresse. Car d'ici un mois et demi, une convention viendra vider les tonneaux des bars Parisiens.

En effet, le WE du 27-28 février sera sous le signe d'Odyssée. Nous pouvons faire une simple soirée ou pour les plus courageux d'entre vous, tout le WE. Un hébergement d'appoint (clic clac à partager) est disponible selon négoce.
Et pour donner plus de piment à cette convention, une guest star fera son apparition, j'ai nommé...

...
..
.
Titou !!!

Oui, l'ancien MJ des arbres, prédateurs et autres amazones vient nous rendre visite et aimerai bien, pour une fois, découvrir les furieux.
Au programme, une soirée vendredi ou samedi dans ce bar et le reste en fonction du nombre et de la motivation des participants. La soirée débutera comme d'habitude à 20h-20h30 dans le bar, après avoir mangé (dans un resto pour ceux qui veulent), pour se finir au plus tard à 5h, heure de fermeture des furieux. Un after est possible mais peu seront assez frais pour...

Les intéressés peuvent répondre à ce post ou m'envoyer un mail, je me chargerai de la réservation du bar (vous savez, pour les fauteuils en cuir du fond). Tout le monde est le bienvenue dans le bar, mais les âmes sensibles à nos palabres et les moins de 18 ans doivent être avertis, nous ne sommes pas que poilus !

Les personnes ayant annoncé leur venue (liste mise à jour régulièrement) :
  • Darien
  • Drael
  • Genma
  • Hargrim
  • Kokopelli
  • Max Pedipoil
  • Moskito(...?)
  • Ock
  • Prakash(...?)
  • Titou
  • Salvatore (...?)
--
Genma - MJ Conv, ça f'sait longtemps !
Modifié en dernier par Genma le 17 févr. 2010, 14:22, modifié 9 fois.
Raison : Suppression de Galered, ajout Darien
Max Pedipoil

Re: Convention à Paris le WE du 26-28 février

Message par Max Pedipoil »

Ca me semble pas mal ce truc. Je suis partant...
Ock

Message par Ock »

Suffisamment prévenu à l'avance je peux m'arranger pour disposer de la soirée je connais le chemin !
Drael

Message par Drael »

je serai probablement là, mais ça va dépendre de mes vacances, et je sais pas encore. Je confirmerai ça dès que je saurai !
Salvatore

Message par Salvatore »

Ca commence à faire du monde dites donc :mrgreen:
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Galered

Message par Galered »

Je suis partant aussi ! Sous réserve de modification d'emploi du temps de dernière minute, normalement c'est bon.
Nundhu

Message par Nundhu »

Désolé, pour moi ça s'annonce difficile... (par contre j'en profite pour lancer une annonce à tout le monde pour la conv du troll penché à Montbéliard le WE d'avant)
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Sarrel

Message par Sarrel »

Comme je te l'ai dit IRL, je devrais pouvoir te prendre à la gare et t'emmener (et même t'héberger si besoin, mais normalement cela se fait sur place...). En cas de problème, mon numéro est dans l'annuaire de la Taupe ! ;)

Je ne pourrais malheureusement pas participer à la conv' des furieux, mais le coeur y est. Ramenez-nous des anecdotes croustillantes ! :)
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Salvatore

Message par Salvatore »

La grosse murge, c'est plutôt pour vendredi ou pour samedi soir finalement ?
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Genma
Poisson rouge

Message par Genma »

Tiens justement je comptais envoyer un mail à tous pour savoir ce que vous préférez : Samedi ou vendredi ? Certains ne sont dispos que le vendredi ou que le samedi. Moi, j'ai besoin de le savoir rapidement pour réserver.
Répondre