[BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

S.

Re: [BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

Message par S. »

Déhaire a écrit :Les potions,(...) Mais le principe est très intéressant (surtout s'il faut payer :D), mais comme ça je dirai qu'il est déjà en place, suffit que vous trouviez un cuistot à la Fournaise si ce n'est pas déjà le cas.
Je m'imaginais naïvement que ça existait déjà les potions puissantes à ODC...fabriquées par des PJs qui connaissent très bien les plantes et la nature...bon des fois je m'imagine des trucs aussi..."quoi, s'ma life. " ;) Je choisis la Charité pour de secrètes raisons personnelles.

D'accord avec Déhaire, ce serait superbement exploitable EJ si ça n'existe pas encore...méchants chaotiques super méchants et ennemis de la nature envoient espion pour acheter à prix d'or des potions super puissantes à gentil amoureux des plantes, gentil amoureux des plantes avec l'or gagné fait fabriquer un super filet piégé à chaotiques...etc...
Déhaire
Messages : 71
Enregistré le : 06 juil. 2009, 15:18

Re: [BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

Message par Déhaire »

Ah mais je n'ai pas dit que ça n'existait pas... ni que ça existait... en fait je sais même pas si je sais finalement :p
S.

Re: [BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

Message par S. »

Rectification: je suis d'accord avec Déhaire sur le principe que le principe est intéressant. :) Et je suis d'accord avec Déhaire sur le fait qu'il n'a ni dit que ça existait, ni dit que ça n'existait pas! Moi non plus je ne sais pas si je sais...(enfin si! Mais comme je suis fourbe...mais je suis aussi Reine du Forum et la Charité cumulées! :D)
S.

Re: [BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

Message par S. »

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... ersonnages

Place de choix dans le Wiki pour la réponse de Sarrel comme promis!

(Tu voix Sarrel que ce n'était pas civil ou si ville de dire que tu pouvais apporter du contenu au Wiki! ;) )
S. a écrit :
Sarrel a écrit :
S. a écrit : En effet, les contributeurs du Wiki et le Wiki d'ODC attendent tes textes Sarrel!
Ca c'est vil. :( :arrow: *PAN*
Je proteste, ce n'est pas vil du tout
:mrgreen:
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: [BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

Message par Sarrel »

S. a écrit :http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... ersonnages

Place de choix dans le Wiki pour la réponse de Sarrel comme promis!

(Tu voix Sarrel que ce n'était pas civil ou si ville de dire que tu pouvais apporter du contenu au Wiki! ;) )
M'en fout, j'ai pas fait exprès d'abord ! :oops:
La même a écrit :La discussion est aussi un peu trop passionnée.
Meuh non : s'engueuler avec Lirdal, c'est excellent pour la forme ! :twisted:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
S.

Re: [BETA][PROPOSITION] entrainement (sujet recopié du FG)

Message par S. »

Sarrel a écrit :En bref, il me paraît fondamental de distinguer(pas de façon visible évidemment on va pas leur écrire sur le front, mais dans notre esprit) les PNJ "serviables", du genre bibliothécaire, dont le but est à priori de passer le temps qu'il faut pour nous trouver des infos fiables ; des autres PNJ qui répondent "dans l'instant" selon leurs raisons propres.
Ah oui, ce n'est pas par esprit de contradiction mais de maniaquerie/précision, mais les livres qui racontent n'importe quoi, ça arrive autant dans le jeu que dans la vraie vie, et fournis par des bibliothèques des plus renommées. Ma Pjette EJ n'a plus aucune confiance dans les livres des bibliothèques, ou tout du moins elle se dit que ce ne sont pas des infos si fiables que ça...(puis faut être naïf aussi pour croire tout ce qu'il y a dans les livres...après tout!!!!) et cela depuis un temps indéterminé pour des raisons EJ pourtant elle adore les livres, d'ailleurs sa dernière visite dans les rayons d'une bibliothèque date, mais date...et pourtant c'est vraiment un PJ de recherche et des ppas de recherche, j'en fais à la pelle!
Répondre