Petit moment de relâchement

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Petit moment de relâchement

Message par Esnos »

Petits amis poilus, grands compagnons imberbes, je viens à vous pour prévenir d'une semaine agitée.

Quelques-un d'entre vous attendent une réponse depuis deux ou trois jours déjà, et n'en auront pas avant ce week-end sûrement. J'essayerai dans la mesure du possible de régler les plus urgents avant cela mais j'ai beaucoup de travail cette semaine et l'avance que je souhaitais prendre le week-end dernier n'a pas été possible pour cause de nausées et autres joyeusetés.

Vous voilà donc prévenus. Il ne me reste plus qu'à vous demander de faire preuve d'un petit peu de patience, et de pourquoi pas aller visiter le village en attendant ! ;)

Bon jeu !
Esnos
MJ Boisdoré
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Petit moment de relâchement

Message par Esnos »

Je suis en vacances !
Je rattrape donc tout mon retard dès ce soir. Si dimanche vous n'avez pas reçu de réponse à votre PPA ni signe de ma part, mailez-moi pour que j'arrange ça. :)
Esnos
MJ Boisdoré
Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: Petit moment de relâchement

Message par Ki »

Hum.....
Je te soulage du ppa que j'ecris a l'instant si tu me remplaces ma robe de lopette par une tenue plus virile....

Quoi chantage?!
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Petit moment de relâchement

Message par Esnos »

Les strings en osier, c'est très viril. On raconte même qu'Aerox lui-même en porte... ;)
Esnos
MJ Boisdoré
Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: Petit moment de relâchement

Message par Ki »

Han !!!

Moi qui voulait revendre son autographe a prix d'or, tu casses le mythe la ! Et le bise ness !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Petit moment de relâchement

Message par Willy Folkhor »

Ce n'est rien comparé aux légendaires caleçons d'Hexen... Mais bon, là, ça s'adresse uniquement à un public averti ayant vécu l'époque glorieuse ! :)

Et "averti" dans tous les sens du terme...
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Petit moment de relâchement

Message par Esnos »

Voilà ! Je suis normalement à jour dans mes PPAs, excepté ceux qui m'ont été fait vendredi ou samedi : je m'en occupe demain, ainsi que de mes mails en retard.

Si vous avez fait un PPA avant vendredi et que vous n'avez pas reçu de réponse, faîte-moi signe sur esnos (a) jdr-odyssee.net !
Esnos
MJ Boisdoré
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: Petit moment de relâchement

Message par Merveille »

Puisqu'on parle des PPA par ici, je t'en ai envoyé un il y a quelques jours, histoire de tester le fonctionnement de ces actions :)
Mais vu que j'ai à l'instant quitté les lieux, il devient par la même un peu désuet je suppose.

Dans tous les cas, bonne nuit :)
Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: Petit moment de relâchement

Message par Ki »

Bah ca dépend du ppa, evidemment si c'est un ppa durant un combat ou toute autre situation *tendue*, les ppa doivent etre résolus assez vite, mais si c'est celui auquel je pense, tkt, j'ai fait a peu pres le meme et j'ai eu la réponse au bout de ..... bon je ne te dis pas, ca te démoraliserait, mais certains mjs étaient en vacances toussa.... :?

Bref si c'est celui la il sera résolu meme si tu n'es plus dans les lieux.
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: Petit moment de relâchement

Message par Merveille »

Je pense qu'on parle bien du même PPA, celui résultant de notre discussion en jeu en effet :)
Verrouillé