[BUG] PA non perdus

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Alrischa
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:19

[BUG] PA non perdus

Message par Alrischa »

Bon, je perds pas mes PAs quand je fais des actions aujourd'hui. J'ai préparé un sort, lancé un sort, dépréparer 2 sorts et préparer 1 sort et j'ai toujours 23/26 PA.

Je joue pas de chez moi et je joue sous Firefox je sais pas quelle version et j'ai pas le temps de regarder.

C'est dommage il est sympa comme BUG :D

Al' - qui découvre les bugs en passant vite fait...
Image
Elaovia
Messages : 53
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:19

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Elaovia »

tu fait ca depuis un mobile ?

en tout cas c'est sympa de signaler un bug pareil ;) . très loyal !
Alrischa
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:19

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Alrischa »

non, depuis un ordi... mais c'est un ordi de bureau, ça vient peut-être de leur config' à eux ce bug, aucune idée, j'y connais rien, mais le fait est que je perds pas de PAs...
Image
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Rium »

Il te reste 12 PA là ...
Alrischa
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:19

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Alrischa »

oui en effet, mais tout à l'heure je t'assure que j'ai enchaîné tout ça et que ça m'affichait 23/26 PA sans que ça bouge malgré les actions. M'en suis aperçue justement parce que je cherchais à griller mes PAs avant la remise en pexant et que j'ai constater au bout de 4 actions que ça descendait pas. Peut-être juste un bug d'affichage alors...

Al' qui aura plus le temps de repasser alors qui te laisse chercher...

PS : Je viens de retenter en lançant un sort, avant 12/26, après lancement du sort réussi 12/26, donc, je confirme, j'ai pas rêvé.
Image
Ladril
Héron Nonchalant
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 11:18
Localisation : un peu partout en taverne

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Ladril »

Perso je sais que ça me l'a déjà fait une fois, et en effet, je crois que c'est l'affichage qui foirait, car de suite après, j'ai tapé un FA, et après celui-ci, le nombre de PAs était mis à jour. A mon avis, pas de quoi s'inquiéter (sauf si, éventuellement, faire un FA grille 8 PAs, mais ça fait raide quand-même...)

Sinon, pour flooder, l'avatar de ta PJette il déchire, nos PJs peuvent boire un hydromel ensemble?
"Si l'excès est Déséquilibre, le renoncement l'est tout autant" Ladril, hédoniste Kaïcha.
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Merveille »

Peut-être que tu as prié trop fort et que ta Shanya te le rend enfin... fais croire qu'elle te le rend !
Elaovia
Messages : 53
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:19

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Elaovia »

la connexion depuis le portable cause aussi ce bug d'affichage . De plus toutes les actions sont écrite en double et le changement de lieu est inaccessible ^^ ... pour ca je demandais
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [BUG] PA non perdus

Message par Rium »

Ça ressemble à un problème de cache. Le navigateur met en cache les pages et les réaffiche sans demander la nouvelle au serveur. Du coup tu vois une vieille page.
Répondre