Agitation naissante

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Agitation naissante

Message par Lirdal »

Le calme relatif de la cité est soudain troublé par une agitation qui se forme peu à peu dans les quartiers des érudits. En effet, des cris se font entendre au loin, des appels, des jurons proférés à tout va... Le bouche-à-oreilles faisant son office, il apparait bien vite que des cas de tentatives de vol, fort grossières d'ailleurs, aient lieu...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Maëly
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:30

Re: Agitation naissante

Message par Maëly »

La faim commençait à tirailler l'estomac de Maëly et il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose à se mettre sous la dent rapidement. Elle se dirigea d'un pas engagé vers le quartier des érudits. Où pensait elle, elle aurait grande facilitée à mendier quelques piécettes ou en récuper par des gentilhommes négligeant.

"A vot'bon coeur mes seigneur" en décochant un charmant sourire à chaque passant.
Grigou
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2009, 10:52

Re: Agitation naissante

Message par Grigou »

Un humain passe devant la jeune fille et lui jette un rapide coup d'oeil avant de continuer sa route en murmurant un "Mad'moiselle..." entre ses dents en guise de salutation.
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Maëly
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:30

Re: Agitation naissante

Message par Maëly »

En entendant le salut d'un des humains elle renchérie.

"Monseigneur" dit elle les yeux plein de larmes, "voudriez vous me faire don d'une piécette ou deux que je puisse me nourrir car un manant s'est empressé de me voler toutes mes économies".
Grigou
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2009, 10:52

Re: Agitation naissante

Message par Grigou »

L'humain s'arrête, l'air dur :

"J'ai une gueule à avoir l'air de chier des pièces d'or ?"

Il fait mine de repartir, puis, l'air hésitant, il se gratte la tête et finit par tout de même extirper une pièce de sa bourse de cuir et la tendre à la jeune fille :

"Tiens, mais je suis sûr que tu pourrais trouver un meilleur moyen de gagner de l'argent. Essaye l'auberge de Jaahl près du port, il a souvent du travail à offrir. Et fais attention aux voleurs, il y en a pas mal qui courent les rues en ce moment. A bientôt, jeune fille, on se recroisera, j'en suis sûr."
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Répondre